| Drogba au rap | |
|
+7MIC Petite Punk Brune Black Milk Killa-Beez Masta Ace Og'z liazz91 11 participants |
Auteur | Message |
---|
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Drogba au rap Mer 14 Mai - 13:38 | |
| source: http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/05/11/DROGBA-%3A-UN-FUTUR-RAPPEUR
Drogba preparerait un album rap en compagnie de Mikel ... Vrai ou faux ? un nouvelle sortent de tony parker ??? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 13:51 | |
| Perso' je préférais qu'il fasse du foot sa mais bon si il aime ce qu'il fait il y a pas de soucis . Aprés faut voir si il a du talent . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 14:46 | |
| mdr moi perso je kiff la personne et le joueur mais bon si sa donne comme TP cest meme pas la peine ,mais bon apres faut voir | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 15:51 | |
| Il ferait mieu de faire du zouglou a la magique system! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 20:11 | |
| Oula sa sent la brique "Wesh c'est la Drogba Family" mdr | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 20:54 | |
| ooooh no pitié j'ai déja mal au oreilles | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Mer 14 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 17:18 | |
| wahou sa va faire bizzare ! | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 18:18 | |
| C'est qui cette manie qu'ont les stars de vouloir tout faire? Sa va être de la bouse, inutile de patienter comme le pense MIC, je vous le dis, sa va être nul à chier! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 19:49 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- C'est qui cette manie qu'ont les stars de vouloir tout faire? Sa va être de la bouse, inutile de patienter comme le pense MIC, je vous le dis, sa va être nul à chier!
Quand tu vois ce putain de joueur de football qu'était SEFYU et le rappeur qu'il est devenu, ça laisse à réfléchir parfois. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 20:06 | |
| - MIC a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
- C'est qui cette manie qu'ont les stars de vouloir tout faire? Sa va être de la bouse, inutile de patienter comme le pense MIC, je vous le dis, sa va être nul à chier!
Quand tu vois ce putain de joueur de football qu'était SEFYU et le rappeur qu'il est devenu, ça laisse à réfléchir parfois. ouais un rappeur avec un 2éme album tout flingué !!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 20:22 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MIC a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
Quand tu vois ce putain de joueur de football qu'était SEFYU et le rappeur qu'il est devenu, ça laisse à réfléchir parfois. ouais un rappeur avec un 2éme album tout flingué !!! Je n'ai aimé que deux sons dans le deuxième album mais il reste pas mal. Le talent ne manque pas chez ce rappeur, mais on va dire que musicalement ce n'était pas très bon, en particulier niveau instrumental. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Drogba au rap Lun 23 Juin - 20:36 | |
| - MIC a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
Quand tu vois ce putain de joueur de football qu'était SEFYU et le rappeur qu'il est devenu, ça laisse à réfléchir parfois. + 1 sur ce coup la mais jsais pas, Sefyu était quand même pas du tout connu, Drogba carrément donc perso jpense qu'il va nous faire un truc clubbeur bling bling. Après évidement que je l'espère pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogba au rap | |
| |
|
| |
| Drogba au rap | |
|