| Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius | |
|
+5nyc4life Masta Ace Stringer Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 19:55 | |
| 01. Intro 02. 2-32's 03. Don't Rush Me 04. My Story 05. The Time Is Now 06. Billy Killer 07. Think About It 08. #8 09. American Pimp 10. This World 11. Love Thirst 12. Desparada 13. Smashmouth SORTIE : 03 Juin 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 20:45 | |
| Par contre, ce projet s'intéresse déjà plus(+) . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 21:06 | |
| J'aime bien ce qu'elle fais par contre la pochette je kiff pas du tout. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 21:21 | |
| j'aime pas la pochette , et je pense pas avoir le temps pour éocuter le skeud . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 21:35 | |
| ah interessant surtout que le squeud est produit par 9th wonder!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mar 13 Mai - 21:54 | |
| Il y a des chance que j'écoute ce que ça donne. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mer 14 Mai - 14:28 | |
| yep!! j'post en direct de Kingston!! lol j'ai trouvé un ordi chez mon sin-voi sinon la pochette est tiré de celui du Premier skeud de DAS EFX intitulé Dead Serious les vrais savent!! sinon pour une petite news KRS ONE etait en concert le samedi ici à Kingston accompagné des Channel Live et c'etait juste ENORME !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mer 14 Mai - 17:52 | |
| yep!! merci!! Og'z ...sinon pour le concert voilà quelques tofs ... là c'est quand il a rapé sur MC's act like they don't knowici c'est quand il a commencé avec Ballad in Mceeng | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mer 14 Mai - 18:10 | |
| - Alvarez a écrit:
- yep!! j'post en direct de Kingston!! lol j'ai trouvé un ordi chez mon sin-voi
sinon la pochette est tiré de celui du Premier skeud de DAS EFX intitulé Dead Serious les vrais savent!!
sinon pour une petite news KRS ONE etait en concert le samedi ici à Kingston accompagné des Channel Live et c'etait juste ENORME !! voila c'est ce que j'allais dire, surtout que je l'ai écouté la semaine derniere lol! jkiff bien la pochette moi! je l'écouterai surement! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Mer 14 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Sam 31 Mai - 15:44 | |
| ils ont decidé d'annuler les covers par craintes de plaintes(on sais jamais) la cover choisi est plus simplistes... | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius Sam 31 Mai - 15:51 | |
| weh même qu'avant cette cover ya une autre qui circulait reprenant le thème du cover du first Black Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius | |
| |
|
| |
| Jean Grae & 9th Wonder - Jeanius | |
|