| Killah Priest - Heavy Mental | |
|
+4Madvillain GeeMoney Eemvi Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Killah Priest - Heavy Mental Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| 1. Intro 2. One Step - (featuring Tekitha/Hell Razah) 3. Blessed Are Those 4. From Then till Now 5. Cross My Heart - (featuring Genius/GZA/Inspectah Deck) 6. Fake MC's 7. It's Over 8. Crusaids 9. Tai Chi - (featuring Hell Razah/60 Second Assassin/Father Lord) 10. Heavy Mental 11. If You Don't Know - (featuring Ol' Dirty Bastard) 12. Atoms to Adam - (featuring Shangai The Messenger) 13. High Explosives 14. Wisdom 15. B.I.B.L.E. 16. Mystic City 17. Information 18. Science Project - (featuring Hell Razah) 19. Almost There 20. Professional, The Premier album de Killah Priest sortie en 1998 . PS : merci a GeeMoney pour le skeud . | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Jeu 8 Mai - 21:57 | |
| un de mes albums new yorkais préféré, coup de coeur pour la chanson One Step! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Ven 9 Mai - 11:29 | |
| - MVP a écrit:
- un de mes albums new yorkais préféré, coup de coeur pour la chanson One Step!
Trés bon album, et coup de coeur aussi pour B.I.B.L.E (qui est aussi présente sur "Liquid Sword" de GZA) qu'est ce quelle est bien cette zic. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Ven 9 Mai - 19:47 | |
| J'ai vraiment kiffer cette album , c'est la premier fois que j'écoute quelque chose de se MC , je suis donc tres agréablement surpris . Une anbiance particuliere et un bon flow. Beaucoup de bonne track comme B.I.B.L.E .
16.5/20 | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Ven 9 Mai - 21:57 | |
| Jesus Christ: Heavy Mental je kiffe trop l'atmosphère du titre(10) 19/20 | |
|
| |
Roy Rookie
Nombre de messages : 13 Tu représente quelle ville : bruxelles Ton(tes) Classic(s) : the cronik Rappeur(s) préféré(s) : dr.dre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Dim 11 Mai - 14:11 | |
| meilleur album du wu tang fam avec Renaissance child!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Dim 25 Mai - 16:25 | |
| quelqu'un aurait un lien ??? car j'ai beaucoup entendu parlé de cete album et en fan du wu je crois que j'ai fait une érreur en ne l'ayant pas encore écouté | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Dim 25 Mai - 18:49 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- quelqu'un aurait un lien ??? car j'ai beaucoup entendu parlé de cete album et en fan du wu je crois que j'ai fait une érreur en ne l'ayant pas encore écouté
ouais une tres grosse erreur!!.... j'sais plus où j'ai foutu le CD j'aurai pu te le DL...desolé!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Dim 25 Mai - 19:21 | |
| ok pas grave merci quand meme | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| Yep un album bien kiffant mention spéciale a quelques tracks dont Fake MC's et It's Over | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental Dim 30 Mai - 20:36 | |
| Ah ***** j'étais persuadé d'avoir posté mon avis sur l'album... Bah j'vais le faire maintenant lol. L'album est vraiment une réussite, les prods sont bien travaillé, les featurings sont de qualité et Killah Priest se démerde plus que bien au micro. On ne s'ennuit pas en écoutant cet album au contraire on apprécie vraiment la qualité présente. Perso je zappe aucune tracks mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour le son B.I.B.L.E. que je trouve vraiment énorme !
16.5/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killah Priest - Heavy Mental | |
| |
|
| |
| Killah Priest - Heavy Mental | |
|