Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"

3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" Empty
MessageSujet: Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"   Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:58

En Août, la température va chuter ! Le groupe Ice Water, affilié aux Wu-Tang, va enfin sortir son premier album intitulé Polluted Water. Prévu pour le 28 du mois, cette sortie va voir le jour sur le label fort du moment : Babygrande Records. Les quatres membres que sont Polite, Stomach, P.C. (Paulie Caskets) et D.C. (Donnie Cash) risquent de ne pas être si inconnus que ça pour vos oreilles, puisqu'ils apparaissent notamment sur le dernier album en date de Raekwon The Lex Diamond Story.

Rampe de lancement de ce projet, le Chef Raekwon croit fortement au potentiel du crew: "Je ne peux pas mettre mon blaze sur n'importe quoi si je sens que ce n'est pas de mon niveau. Ces mecs sont de mon niveau, c'est pourquoi j'ai appuyé ce projet; je crois en eux." Et la liste des invités fait froid dans le dos pour un premier opus : Method Man, Busta Rhymes, Rick Ross, Three Six Mafia, Remy Ma, les Jagged Edge et bien sûr Raekwon lui-même sera de la partie. Les productions seront majoritairement assurées par Scram Jones et EZ-Elpee.

A Raekwon de conclure: "Après tout, j'ai su que je ne pourrai jamais reconstruire une autre dynastie avec huit ou neuf mecs. Mais l'alchimie de ces gars est parfaite. C'est la prochaine dynastie".
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69

Masculin Nombre de messages : 2558
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )

MessageSujet: Re: Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"   Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Thx man pour la news . Bonne nouvelle pour moi .
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"   Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Pour moi aussi ! !
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"   Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:28

Je crois que pas mal de monde atend sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"   Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water" I_icon_minitime

Raekwon présente Ice Water avec "Polluted Water"
Page 1 sur 1