Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mar 28 Avr - 14:41
Vinnie Paz a enfin obtenu ce qu'il voulait , Jedi Mind Tricks n'est plus sur Babygrande .
Jedi Mind Tricks doit encore le 3ème album d'Army Of The Pharaohs au Label mais il n'y a pas d'info à propos de sa .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mar 28 Avr - 20:45
gangsta a écrit:
Vinnie Paz a enfin obtenu ce qu'il voulait , Jedi Mind Tricks n'est plus sur Babygrande .
Jedi Mind Tricks doit encore le 3ème album d'Army Of The Pharaohs au Label mais il n'y a pas d'info à propos de sa .
Et pk Vinnie Paz voulait quitter Babygrande ?
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 29 Avr - 23:03
drOOp$$ a écrit:
gangsta a écrit:
Et pk Vinnie Paz voulait quitter Babygrande ?
Le label les payait en retard .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 29 Avr - 23:11
Ah Ok merci de l'infos, dommage quand même qu'ils quittent ce label que je trouve vraiment excellent.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Ven 1 Mai - 13:18
Il va se monter son propre truc je suppose,dommage,il avaient sortis de bons trucs la bas.Mais si ca peut leur donner un nouvel air,car j'avoue qui s'essouflait un peu ! Ca serait bien.
Le nouveau AOTP je l'atend avec impatience,jamais j'avais tant kiffé un collectif de rap a ce point.Esperons qu'apres cet opus,plus de membres se lanceront en solo,je pense a des mecs comme:Des Devious,King Magnetic....
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Lun 4 Mai - 12:05
ouais!! grave!! Des Devious trop sousestimé et pourtant gros tueur... sinon pour l'affaire Vinnie ça m'fait tiède qu'il quitte babygrande de toute façon c'est pas eux (les mecs de babygrande) qui choisissent de beats ou qui ecrivent les couplets... si j'me sens plus à l'aise dans un label bah... j'me tire c'est clair... Vinnie+Stoupe ça toujours été des flingueurs avant meme de signer chez babygrande... Psycho social/ Violent By design c'est pas sorti chez babygrande... donc bon...
Stringer Admin
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Sam 23 Mai - 12:40
Vinnie Paz annonce qu'il a déjà enregistré huit chansons pour son premier album solo The Assasin's Creed . Il y aura en featurings, Freeway, Demoz, Beanie Sigel, Journalist et d'autre . Pour la production, Madlib, Lil Fame, Bronze Nazareth, 4th Disciple...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Sam 23 Mai - 12:42
Bonne nouvelle !
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Sam 23 Mai - 18:53
gangsta a écrit:
Vinnie Paz annonce qu'il a déjà enregistré huit chansons pour son premier album solo The Assasin's Creed . Il y aura en featurings, Freeway, Demoz, Beanie Sigel, Journalist et d'autre . Pour la production, Madlib, Lil Fame, Bronze Nazareth, 4th Disciple...
lol Vinn sur du Madlib ça craint... apres pour 4th... j'suis pas partant non plus...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Dim 19 Juil - 18:06
Drag You To Hell produit par DJ Kwestion, première track extrait de son premier solo The Assassin's Creed. Je vous laisse apprécier...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Dim 19 Juil - 20:25
WarGhosts (Bomshot & Holocaust) - Power Eye Jedi (Jedi Mind Tricks Diss)
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Dim 19 Juil - 21:57
Tha Realest 17181 a écrit:
WarGhosts (Bomshot & Holocaust) - Power Eye Jedi (Jedi Mind Tricks Diss)
apres Jus ils s'emprennent aux JMT lol moi j'aurais voulu qu'ils fassent un truc ensemble ça aurait été une tuerie! les eleves qui clash les maitres... du deja Vu! Warcloud est bon sur cette track Bom est moyen... apres la prod est weak...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Dim 19 Juil - 22:34
Drag you to hell >>>>>>>>>>>>> vos vies! la reprise de Sticky Fingaz saccage tout! au passage...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Lun 20 Juil - 16:34
Ahhhh le son de Vinnie Paz est bien bon, au faite y'a une date pour ce solo???? Pour le diss, le "its over" soul mais sinon je trouve le diss pas de mauvaise qualité!!!
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Lun 20 Juil - 20:41
Non, toujours pas de date...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 7 Oct - 16:19
introuvable en Europe sauf chez oim...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 7 Oct - 16:42
le son est excellent :) Ca vient de quel projet ?
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 7 Oct - 18:32
Damn Demoz !! Tueur de microphone !! Je vais écouté ça...
Stringer Admin
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Mer 7 Oct - 22:35
****** de boucherie !!!!!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Jeu 8 Oct - 14:27
The Psycho's Back c'est le Street aLBUM de Demoz
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Jeu 8 Oct - 19:30
Alvarez a écrit:
Ya moyen d'avoir un link ?? j'arrive pas à en trouver
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Jeu 8 Oct - 20:47
très bon son
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Ven 9 Oct - 18:05
Pareille,je veux bien tester le street.
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Sam 17 Oct - 17:57
Alvarez a écrit:
Dit moi y'aurrais pas moyen d'avoir un link pour le street album de Demoz????
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Jedi Mind Tricks Ven 23 Oct - 19:07
j'me demerde pour Up le link fudra attendre un peu...