| Kokane de retour. | |
|
+5Og'z Masta Ace drOOp$$ Hustler-E ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 11:47 | |
|
Kokane is back avec un album "Back To The Future" pas encore de date, mais des guests alléchants Bootsy Collins, Cameo, George Clinton, Rakim, Above Tha Law, Daz, Kurupt, Redman... Il travaille aussi sur l'album Sugar Kane avec le grand George Clinton !!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 14:37 | |
| bien jouer!!!! pour les trois feats " Bootsy Collins, Cameo, George Clinton" sa peu prendre forme rien que, le concept me donne envie d'etre un peu passiant!!! Kokane l'indetronable!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 17:12 | |
| je l'ai déja entendu en featuring sur quelque track donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 18:13 | |
| moi aussi je connais pas !!! mais bon je juge pas avant de ne pas avoir ecouter | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 19:59 | |
| C'est vrais que la news mais l'eau a la bouche . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 20:13 | |
| J'aime bien se MC , sont album"Funk Upon a Rhyme" est bien bon , vivement la sortie de l'album . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Ven 2 Mai - 21:01 | |
| Très bonne nouvelle, bien sûr j'attends ça avec impatience. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Sam 3 Mai - 12:04 | |
| Wep sa m'interesse beaucoup cette nouvelle. Kokane c'est obligatoirement a tester. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kokane de retour. Lun 19 Mai - 14:09 | |
| Hmmm très bonne news, jespere qu'il arrivera bientot, merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokane de retour. | |
| |
|
| |
| Kokane de retour. | |
|