| XL Middleton - Barliament Drunkadelic | |
|
+4drOOp$$ Madvillain ThaRealest Killa-Beez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mer 30 Avr - 18:42 | |
| XL Middleton - Barliament Drunkadelic (2007)01. Barliament Drunkadelic 02. 80's Baby (feat. Mista Mil) 03. I Don't Like You (feat. Boss) 04. Gettin Breezy (feat. Young Sau, Sly Boogie & D'Zire) 05. Falling Down 06. Don't Hate 07. Pop Lock Funk 08. Beautiful People (feat. MP) 09. Major (feat. Black & Crooked I) 10. Back 2 Tha House Party (feat. Coolwadda & Bo-Rocc) 11. After The Party 12. Everybody's A Hater (feat. Clinton Wayne & D'Zire) 13. Activity (feat. Dr. Stank) 14. Glam Rap 15. Pimpin Like Its 1986 (feat. M-Dash) 16. Why Don't They Get It? (feat. S-Dee) 17. If U Never Been (feat. Black, Daddy Rich, & Reality) 18. Back 2 Tha House Party [DPZ Crew Remix]Album enorme qui sonne très Westcoast. J'ai accroché du debut a la fin et je ne lui ai trouvé aucun dechet. Mes tracks préférées: Gettin Breezy, Falling Down, Pop Lock Funk et Back 2 Tha House Party. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mer 30 Avr - 23:46 | |
| Je pense l'acheter ce mois ci pour le tester. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 6 Mai - 19:11 | |
| Dites moi pas que je suis le seul a l'avoir ecouter quand meme!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 6 Mai - 19:12 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Dites moi pas que je suis le seul a l'avoir écouter quand même!!
Bas moi j'attends ma copie. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 6 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 6 Mai - 22:44 | |
| pas encore écoute se skeud | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 13 Mai - 18:06 | |
| Je viens de le recevoir et la je l'écoute. Perso' sa tue !!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 13 Mai - 22:04 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je viens de le recevoir et la je l'écoute.
Perso' sa tue !!!! hummm faut que je m'écoute ca alors | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 13 Mai - 22:28 | |
| Je confirme ce que j'ai dis, depuis 16h l'album n'a pas arété de tourné. vraiment très bon album. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mar 13 Mai - 23:03 | |
- Je confirme ce que j'ai dis, depuis 16h l'album n'a pas arété de tourné. vraiment très bon album.
j'avais prevenu! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| serieux j'ai bien aimer moi aussi!!! je suis rester figer sur le titre N° 1 | |
|
| |
jeansev Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : troyes Ton(tes) Classic(s) : chronique 2001 Rappeur(s) préféré(s) : flynt Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Sam 14 Juin - 16:53 | |
| tres bon album, toutes les ziks passent bien mais il y en a une que j'ecoute en boucle c'est "Pop lock Funk" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Dim 4 Jan - 14:29 | |
| Je viens de trouver sa : vous la trouvé pas mieux que l'original ? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Dim 4 Jan - 14:43 | |
- Je viens de trouver sa :
vous la trouvé pas mieux que l'original ? Si trop. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic Mer 7 Jan - 22:01 | |
| ah wai largement mieux que l'originale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XL Middleton - Barliament Drunkadelic | |
| |
|
| |
| XL Middleton - Barliament Drunkadelic | |
|