| BlackWallStreet Clothing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: BlackWallStreet Clothing Lun 9 Juil - 11:57 | |
|
Voici la nouvelle ligne de vêtement BlackWallStreet Clothing, vous pourvez apercevoir un nouveau logo BWS, sa sera "peut-etre" le logo officielle du BlackWallStreet, mais pour l'instant rien n'est officielle
| |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BlackWallStreet Clothing Lun 9 Juil - 21:57 | |
| Ah moi je trouve sa moche, le logo et le t-shirt. Thanks mec pour la toff. | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Mar 10 Juil - 3:34 | |
| coment il tape grave la pose The Game héhé il me fait marré se mec la sinon en se qui concerne sa ligne de vetement perso je trouve qu'elle es a chié apres chaqun c'est gout | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BlackWallStreet Clothing Mar 10 Juil - 16:42 | |
| Si ça va sa passe mais la couleur jaune j'aime pas trop . Thx man pour la new . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BlackWallStreet Clothing Mer 11 Juil - 14:45 | |
| Domage qu'il garde pas l'ancien logo, il était plus classe | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BlackWallStreet Clothing Dim 15 Juil - 17:50 | |
| j'aime pas du tout le news logo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackWallStreet Clothing | |
| |
|
| |
| BlackWallStreet Clothing | |
|