| O.C. | |
|
+6Madvillain Black Milk Gangsta69 Alvarez ThaRealest Og'z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: O.C. Ven 18 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: O.C. Ven 18 Avr - 14:35 | |
| J'connais vite fais et c'est plutot bon. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: O.C. Ven 18 Avr - 17:16 | |
| yep!! les 3 premiers deboitent...ils puent la vibe Newyorkaise... dommage que ça ne soit pas le meme avec le reste .. bon mc !! et bon topic!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: O.C. Ven 18 Avr - 18:17 | |
| Ouay pareil je connais vite fait, thx | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: O.C. Ven 18 Avr - 18:55 | |
| TRès bon Mc. Merci pour la Bio. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: O.C. Sam 19 Avr - 3:25 | |
| Starchild est un très bon album aussi, quand au skeud qu'il a sorti après Starchild, pas encore écouté donc je ne peux pas donner mon avis, Sinon en passant c'est l'une des plus belles plumes du D.I.T.C. en plus BK M.C. (ah c'est jouissif BK reign)
PS: il est entre autre le Hidden member(membre officieux) de Organized Konfusion | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: O.C. Sam 19 Avr - 12:30 | |
| - Madvillain a écrit:
- Starchild est un très bon album aussi, quand au skeud qu'il a sorti après Starchild, pas encore écouté donc je ne peux pas donner mon avis, Sinon en passant c'est l'une des plus belles plumes du D.I.T.C. en plus BK M.C. (ah c'est jouissif BK reign)
PS: il est entre autre le Hidden member(membre officieux) de Organized Konfusion En tous cas son Bon apetit est a chié ! | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: O.C. Sam 19 Avr - 19:30 | |
| - Og'z a écrit:
- En tous cas son Bon apetit est a chié !
Bon Appetit est génial! j'ai toute sa discographie, si vous voulez des liens dites moi lesquels ^^ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: O.C. Dim 12 Avr - 22:27 | |
| Je viens de me faire " Jewelz " c'est mon premier projet de lui que je m'écoute et je ne suis pas du tout déçut. J'aime beaucoup son flow et il pose sur des prods aux sonorités typiquement New-Yorkaise. Donc un bon album dans l'ensemble sans réel déchets, je ne suis pas déçut de cette découverte | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: O.C. Lun 13 Avr - 1:13 | |
| Ouep bon Mc avec de très bon album comme Jewelz mais aussi des albums vraiment mauvais comme Bon apetit . | |
|
| |
JAGG RAS Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : DAKAR;NEW YORK Ton(tes) Classic(s) : the infamous;moment of truhth;midnight marauders;lets get free Rappeur(s) préféré(s) : guru;nas ;mobb deep;common;q tip etc Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: O.C. Ven 29 Juil - 7:45 | |
| SLUT Eemvi je voudrais les liens des albums de OC ;JEWELZ ET WORLD ..LIFE et merci davance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.C. | |
| |
|
| |
| O.C. | |
|