| Daddy V - The Compton OG | |
|
+4Gangsta69 drOOp$$ ThaRealest Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 14:48 | |
| Daddy V - The compton Og01. That's My Homeboy (feat. CPO Boss Hogg & Cuicide) 02. Get Down 03. Get Cha Bang On (feat. WC & Tha Chill) 04. Westcoast Mix 05. Bangin' In The Back06. It's The Dog (feat. Snoop Dogg) 07. Balla 08. Bumpin' And Smokin' (feat. Mixmaster Spade) 09. The Compton OG 10. My Nine (feat. Squeak Ru & RBX) 11. Low Ridaz Anthem 12. Twistin' On Some Thangz (feat. MC Eiht & Tha Chill) 13. What Would You Do ? (feat. Bad Azz & Lil ½ Dead) 14. Always (feat. Doc C) 15. That's Gangsta (feat. The Dove Shack) 16. Phone Call (Interlude) 17. You'z A HataA ma connaisance , skeud qui est sortis en 2002 avec comme avec du trés beau monde en invité tel que Lil ½ Dead , RBX , Snoop Dogg , WC etc . Pas grand chose a dire a part que c'est un des albums West que j'ai le plus écouté surtout Low Ridaz Anthem . Le talent parle de lui meme . West coast 4 life bitch
Dernière édition par Og'z le Jeu 17 Avr - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 19:29 | |
| un lien m'intéresserai beaucoup ^^ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| Jukeboxx pour tout le monde | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| - Og'z a écrit:
- Jukeboxx pour tout le monde
sisi mercii!!!!! je vais m'écouter ca et donner mon avis plus tard | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| Il est bon mais j'ai déjà écouté bien mieu. 16/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Ven 18 Avr - 21:19 | |
| C'est du bon son West Coast ! Des bon feat. dans l'ensemble et j'ai bien apprécier le skeud. Thx pour la découverte. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Ven 18 Avr - 21:48 | |
| Du tres bon avec cette album , le son en feat avec snoop est magnifique .
Dernière édition par gangsta le Sam 19 Avr - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Sam 19 Avr - 18:28 | |
| Je vais télécharger ça alors. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Lun 21 Avr - 1:20 | |
| Un album agréable à écouter. Les titres que j'ai préféré sont :That's My Homeboy (feat. CPO BOSS HOGG & CUICIDE), Westcoast Mix, Bangin' In The Back et Git Cha Bang On (feat. WC & THA CHILL). | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 24 Avr - 21:56 | |
| Je suis pas trop connaisseurs des son West donc pour moi ca me parait très bon avec une ambiance Westcoast comme j'aime et des titres bien fort comme le premier : " That's My Homboy " qui annonce bien l'ambiance, il y a aussi " My Nine " et " Git Cha Bang On " que j'ai bien apprecier.
Sur l'ensemble de l'oeuvre je mettrais un truc comme 17/20. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| wé sava j'ai bien aimé ce skeud !!! bonne ambiance , ma note : 15/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG Sam 9 Jan - 20:21 | |
| Pour moi l'album est un classique, l'un des premiers albums West Coast que j'ai ecouté, dommage qu'il soit si cher et introuvable.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy V - The Compton OG | |
| |
|
| |
| Daddy V - The Compton OG | |
|