| Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? | |
|
|
Best Boot Camp Clik Skeud | BlackMoon(Enta Da Stage, War zone, Total Eclipse) | | 29% | [ 2 ] | Smiff&Wessun(Da Shinin', Rude Awakenning) | | 0% | [ 0 ] | Heltah Skeltah(Nocturnal, Magnum Force) | | 43% | [ 3 ] | O.G.C.(Da Storm, M-Pire Shrek Back) | | 0% | [ 0 ] | Sean Price(Monkey Barz, Jesus Super Price) | | 28% | [ 2 ] | Buckshot(BDI Thug) | | 0% | [ 0 ] | Beatminerz(Brace 4 Impact) | | 0% | [ 0 ] | B.B.C.(For The People,The Chosen Few...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? Mar 15 Avr - 21:44 | |
| Je veux savoir mon hom(femme), quel est le skeud de la sphère BBC(Black Moon, Smiff & Wessun, Heltah Skeltah, Cocoa Brovaz, Sean Price, O.G.C.)
après avoir voter prière de preciser le skeud et la note | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? Mar 15 Avr - 22:08 | |
| Va pour Heltah Skeltah , leur Noctural est asez enorme . D'ailleur le single Leflaur Leflah Eshkoshka est trop bon ! Sinon je kiff beaucoup Ruck aka Sean Price qui fait partie du groupe Heltah Skeltah , son dernier album solo Jesus Price Supastar est bon , mais j'aime aussi beaucoup Smif N Wessun ( et non pas Smiff&Wessun ) surtout leur classique Dah Shinin' dommage que c'est le seul album du groupe que j'ai testé . Et pour finir le groupe Black Moon car j'adore buckshot.
Pour le reste j'ai pas écouté , mais groupe de légende | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? Mar 15 Avr - 23:53 | |
| J'ai mis Sean Price, Jesus Price Supastar (16/20) son dernier LP qui était vraiment pas mal et puis surtout j'aime beaucoup le MC.
Mais bon, tout les albums Boot Camp Clik son relativement très bon donc le choix est difficile. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? Mer 16 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? | |
| |
|
| |
| Give Ur Best Boot Camp Clik Skeud? | |
|