| Bushwackass | |
|
+4Og'z nyc4life ThaRealest Alvarez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Bushwackass Dim 13 Avr - 19:49 | |
| Group formé par Big Dee, Fish B One et B.D. Buggz Tous originaires de Bushwick dans le Brooklyn ils ont commencé leur taff vers la fin des 80ies Fish B etait membre d'un crew "Red Runners" avec Slice et 4 pad ils se separe d'eux puis forme les BUSHWACKASS avec Big Dee ils seront rejoints quelques temps apres par B.D. Buggz qui etait composant du "Collectionnerz" avec Skoob de daz efx HOW REAL ISRAEL1. Sleepin in the Bushes 2. Who's Wylin' 3. Street Sweeper 4. How We Hymn 5. Rough Rhymes 6. Ruff, Rugged, & Raw 7. Sho Iz Funky (Defend the Truth) 8. Shut up to Me 9. Afrodyte 10. Bklyn 11. Free Style le clip de : Ruff Rugg'd n Raw | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bushwackass Dim 13 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bushwackass Dim 13 Avr - 21:48 | |
| Je ne connait pas non plus | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bushwackass Lun 5 Mai - 21:06 | |
| Je viens de me faire leur premier album et c'est vrais que sa défonce grave, d'ailleurs ma track préférée est celle que tu as posté .. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bushwackass Mar 6 Mai - 0:43 | |
| - Og'z a écrit:
- Je viens de me faire leur premier album et c'est vrais que sa défonce grave, d'ailleurs ma track préférée est celle que tu as posté ..
t'as dit Bk MC+age d'or du HH!! alors ça me dit vas-y balance un lien | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bushwackass Mar 6 Mai - 22:54 | |
| - Madvillain a écrit:
- Og'z a écrit:
- Je viens de me faire leur premier album et c'est vrais que sa défonce grave, d'ailleurs ma track préférée est celle que tu as posté ..
t'as dit Bk MC+age d'or du HH!! alors ça me dit vas-y balance un lien +1 , un link plz | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bushwackass Ven 9 Mai - 21:51 | |
| ouais je l'ai écouté je suis un peu déçu... maos bon c'est du hip hop qui respect les normes et c'est toujours bon | |
|
| |
MistaH Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : Da whole NYC Crew (QB's , Crooklyn ...) Ton(tes) Classic(s) : Mais what tellement... Word...Life, The Natural, The Infamous, Enter Da Stage, Dah Shinin', All We Got Is Us,... Rappeur(s) préféré(s) : Mic Geronimo, Method Man, Tout Onyx, Tout Wu Tang, Redman, OC!!! , Tout Le Mobb Deep, Etc... Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bushwackass Ven 10 Juin - 13:37 | |
| Ouffff Ruff Rugg'd and Raw c'est du lourd, je l'avais decouverte sur l'excellente chaine youtube "yoedykraps1" franchement y'a du bon dans cet album :) "YOU KNOW THE SHIT IZ RUFF" "I Speak for the hardcore ruff rugged and raw" Enorme | |
|
| |
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bushwackass Ven 10 Juin - 19:08 | |
| j'connaissais pas du tout, ca sonne bien underground comme il faut, du lourrrd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushwackass | |
| |
|
| |
| Bushwackass | |
|