Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les gangs

Aller en bas 
+15
drOOp$$
bib's
Masta Ace
thug
Stringer
MIC
west side connection
Sol Messiah
Capone E
AteSh
Antho
Hustler-E
Killa-Beez
gangs_ta_nigga
Og'z
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bib's
Rookie
bib's


Masculin Nombre de messages : 42
Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210
Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz
Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e
Date d'inscription : 14/06/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

ah m****... bon ben je vais me coucher moin bête se soir

m'enfin bon juste aussi pour dire
belle connerie que d'etre dans un gang
Revenir en haut Aller en bas
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal
Date d'inscription : 15/06/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:13

Faut remettre ça dans le contexte aussi, c'est sur que si t'es un beau et grand pavillon, ça te parait bête d'aller dans un gang.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:25

bib's a écrit:
ah m****... bon ben je vais me coucher moin bête se soir

m'enfin bon juste aussi pour dire
belle connerie que d'etre dans un gang

T'a raison, même que comme dit "l'orc" faut remettre dans son contexte, mais c'est quand même une connerie les gangs, surtout pour ceux qui en crève et qui en font pas partie... un fameux "sweet celio" je crois n'avez pas encore compris ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
bib's
Rookie
bib's


Masculin Nombre de messages : 42
Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210
Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz
Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e
Date d'inscription : 14/06/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:41

mdrr oé mais tkt je lai remis sur le droit chemin avec pas mal de membre de mon fofo mdrr


sinon oé mais je pense que meme les crips du moin certain ne kiffe pas ils font sa parce que ils sont obliger... jen suis sure doi y avoir tout un systeme
aprés pour eux aussi, je pense que c'est une porte de sortie vers le fric et tout le tra lala.....
tien qui me paye pour aller sur un territoire crips, je me fouterai en string rouge a dentelle pour les défier et poser quelque question
ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal
Date d'inscription : 15/06/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:37

bib's a écrit:

sinon oé mais je pense que meme les crips du moin certain ne kiffe pas ils font sa parce que ils sont obliger... jen suis sure doi y avoir tout un systeme
aprés pour eux aussi, je pense que c'est une porte de sortie vers le fric et tout le tra lala.....

Et la violence, dans les années 70', on prennait des gamins qui n'avait pas de famille pour les faire combattre, comme les coqs ou les chiens, jusqu'a ce que Stanley "Tookie" Williams et un de ses potes décide de fonder une bande qui sera bientot les Crips cette bande de pote était a l'origine fait pour se défendre des personnes qui prennait les gamins comme eux pour les faire combattre.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

L'orc a écrit:
bib's a écrit:

sinon oé mais je pense que meme les crips du moin certain ne kiffe pas ils font sa parce que ils sont obliger... jen suis sure doi y avoir tout un systeme
aprés pour eux aussi, je pense que c'est une porte de sortie vers le fric et tout le tra lala.....

Et la violence, dans les années 70', on prennait des gamins qui n'avait pas de famille pour les faire combattre, comme les coqs ou les chiens, jusqu'a ce que Stanley "Tookie" Williams et un de ses potes décide de fonder une bande qui sera bientot les Crips cette bande de pote était a l'origine fait pour se défendre des personnes qui prennait les gamins comme eux pour les faire combattre.

Ouai mais ce qui dirigeait ce nouveau groupe ont penser qu'aux fric vu comme ca a tourné... tandis que si tu prend la Zulu Nation c'était la même idée sauf que Afrika Bambaataa n'a pas penser à se faire du pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
kalib420
Rookie



Masculin Nombre de messages : 3
Tu représente quelle ville : Besac et MADA
Ton(tes) Classic(s) : Creepin'On A Come Up, Kuruption, Triggernometry, Da Shinin'
Rappeur(s) préféré(s) : Smif N Wessun, Joell Ortiz, Little Brother, Masta Ace, Havoc, Keith Murray, Phat Kat ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:57

mrd c koi ces gangs de ouf
je crois ce c des ouf !! les latino
[img]http://www.the411online.com/eiht.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:07

Damnn!! j'avais pas vu le picto sinon les plus dangereux dans tous ça c'est ............MOI!! lol

au passage les Firing Squad de Newyork sont OP aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gangs   Les gangs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Autres-
Sauter vers: