ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Westurn Union - House Shoe Musik Vol.1 : Tha Street Album Mer 9 Avr - 16:36 | |
| 1er street album du groupe de L.A Westurn Union, formé par Bad Lucc, Soopafly et Damani. Street album entiérement produit par Soopafly excepté le morceau "Hold Up" qui est produit par Warren Campbell. Le tout mixé par DJ Crazy Toones. Tracklist : 01. Intro To Tha Union 02. Bird In The Hand 03. Get A Bar 04. Hold Up 05. We Both Know 06. Hey You 07. Ain't Gone Happen 08. Cali Grown 09. Mr. West 10. Of Tha Year Award 11. All Night (featuring BJ) 12. Next Time
SORTIE : 04 avril 2008LABEL : Doggystyle/Koch RecordsAvis Perso : Le street album est bon dans l'ensemble, avec 3 gros morceaux "Ain't Gone Happen", "Cali Grown" et "All Night" qui sample Michael Jackson. Dommage qu'il soit aussi court, et DJ Crazy Toones peut être saoulant à la longue. 1er réussit pour le groupe... vivement la suite ! 14/20 | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westurn Union - House Shoe Musik Vol.1 : Tha Street Album Mer 9 Avr - 20:28 | |
| | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westurn Union - House Shoe Musik Vol.1 : Tha Street Album Ven 11 Avr - 20:58 | |
| C'est vrai qu'il est un peu court ce street album. La bombe reste pour moi Cali Grown même si je connaissais ce titre depuis pas mal de temps déjà. Au niveau de la note j'ai le même avis que toi Tha Realest 17181. Ma note : 14/20. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Westurn Union - House Shoe Musik Vol.1 : Tha Street Album Mar 15 Avr - 19:39 | |
| Dans l'ensemble ça reste bon. Aint Gone Happen, Cali Grown sont bon je l'avoue. Je mettrai la même note que vous. Thx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westurn Union - House Shoe Musik Vol.1 : Tha Street Album | |
| |
|