| Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? | |
|
+9Gangsta69 Killa-Beez Masta Ace Yaboy4672 nyc4life Lil'$im drOOp$$ Stringer ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| Il prévoit de sortir le 27 Mai OB4CL ? "It's set," continued Brunwick. "Only Built 4 Cuban Linx II will be in stores May 27th through a negotiated joint deal. The lead single, 'Ode to Shaolin,' which is a sure-to-be-classic produced by Kanye West, will be impacting radio in two weeks max. We've already linked with [director] Steven Tapia and have begun production for the video. Rae peeped the video for Staten Island rapper AC's 'Rae Told Me' and thought that what Tapia did with the video was clever. So we reached out, and it all came together.Plus qu'a attendre pour voir... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| Obliger de tester a sa sortie . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| wouaaaaa ONLY BUILT 4 CUBAN LINX II , putin j' éspere qu'il va vraiment sortir le 27 mai , obligé je l'achete direct sans hésiter . J'éspere qu'il sera aussi exelent que le 1er mais je ne pense pas car le 1er est un CLASSIC impossible a imiter mais bon WAIT AND SEE . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 22:44 | |
| Enfiiiiin, il était temps, j'espere que c'est vrai! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| Je pense aussi que j'écouterais ça quand il sortira. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Jeu 3 Avr - 23:41 | |
| Ces toujours sur aftermath sa? | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Ven 4 Avr - 16:58 | |
| moi aussi obliger que jecoute!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Ven 4 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Sam 5 Avr - 1:57 | |
| Faudrai que j'écoute le I, si je kiffe je testerai le II | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Sam 5 Avr - 15:54 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Faudrai que j'écoute le I, si je kiffe je testerai le II
Je te conseille vivement d'écouter le 1er pck c'est un putin de classic | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Sam 5 Avr - 21:13 | |
| Cool,sa peut que etre bon | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Sam 5 Avr - 21:22 | |
| Va faloir que je me réécoute le 1er en attendant celui la!!!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Sam 5 Avr - 21:48 | |
| mmouais!! faut meme pas penser à un truc comme son first LP^^ le lascar n'est plus ce qu'il etait à l'epoque de OB4CL ni meme à l'epoque de Lex diamond....ceci dit... il a remarquablement regressé en MCing et en Discography ya qu'à ecouter ses projets un par un pour s'en rendre compte...anyway j'suis un grand fan du bonhomme donc Wait n see comme vous l'avez dit!!! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? Mer 9 Avr - 17:20 | |
| Ah je l'avait presque oublié celui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? | |
| |
|
| |
| Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx II pour Mai ? | |
|