Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: El Da Sensai - Unheard Of... Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| 1.Intro 2.Get in here 3.We Rock 4.On hand 5.Submarine 6.Wonder Why 7.ODD 8.Keep it going on 9.Thank ya 10.Freestyle 11.Bounce 12.Back in da lab 13.Tommy tee freestyle 14.Womb to the Tomb Je kiffe son flow, après The Unusual, au tour de Unheard Of. Je l'ai eu en une seule partie donc je ne peux pas trop différencier les tracks... normal Alvarez que ça soit en une seule partie ? Par contre l'album reste vraiment bon dans l'ensemble. Pour ceux qui ont test The Unusual son dernier est à écouter aussi. Et j'ai une petite préférence pour The Unusual. Les deux sont à tester ! Il me reste plus qu'a test son 1er. Enjoy ! | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: El Da Sensai - Unheard Of... Ven 4 Avr - 13:04 | |
| Comment ça ya pas toutes les tracks? | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensai - Unheard Of... Sam 5 Avr - 2:02 | |
| "J'ai pas toutes les tracks" c'est à dire qu'ils sont dans une seule partie , un seul fichier pour toutes les ziks (75 mo). Ca enchaine direct... je peux pas les différencier... mais bon c'est pas grave. | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: El Da Sensai - Unheard Of... Sam 5 Avr - 16:22 | |
| ah!! j'peut etre que j'ai foutu une petite erreur quand j'lai DL !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Da Sensai - Unheard Of... | |
| |
|