| Nouveau label pour Mr. Capone-E ? | |
|
+4Og'z gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mar 1 Avr - 19:25 | |
| Une remeur circule comme quoi Mr.Capone-E aurait vendut son label Hi-Power ! Il aurait fondé un nouveau label avec pour seul signature pour le momment Mr. Criminal. Son nouvel album sera "Dedicated 2 Oldies Part.2" dont le 1er extrait est "Let Me Luv You Girl" : cliquer ici pour écouter. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mar 1 Avr - 21:17 | |
| J'aime assez se mec mais il fait telement de projet qu'il est dur a suivre . J'écouterais peut etre . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 13:46 | |
| Bizard sa, sa serait quoi les raisons? Sinon je vais écouté son 1er single pour voir ce que sa donne!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 16:44 | |
| M'en branle ce qui est interréssent c'est la qualité de uskeud et je sais qu'il saurat me faire zizir | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:00 | |
| - Og'z a écrit:
- M'en branle ce qui est interréssent c'est la qualité de uskeud et je sais qu'il saurat me faire zizir
Pareil tant que le skeud est bon je m'en bas la race du label. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:16 | |
| Ouai mais sa reste bizarre ces quand même il me semble le meilleur label latino. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:18 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Ouai mais sa reste bizarre ces quand même il me semble le meilleur label latino.
Chicano plutot non ? | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:23 | |
| Ouai chicano latino ces kiff kiff non? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:45 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Ouai chicano latino ces kiff kiff non?
Euuh j'en ai aucune idée, pour moi les latinos rappent en espagnol la plus part du temps il me semble, enfin je ne suis pas certain. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 21:51 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Euuh j'en ai aucune idée, pour moi les latinos rappent en espagnol la plus part du temps il me semble, enfin je ne suis pas certain. Il y a une grosse diférence entre latino et chicano , qui est particulierement culturelle . Latino se sont des persone d'origine espagnol , portugaise , ou d'amérique du sud . Chicano se sont des personnes originaire du mexique
Dernière édition par gangsta le Jeu 3 Avr - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 22:37 | |
| Et bien je me coucherais moin con ce soir | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Mer 2 Avr - 23:57 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Euuh j'en ai aucune idée, pour moi les latinos rappent en espagnol la plus part du temps il me semble, enfin je ne suis pas certain. Il y a une grosse digférence entre latino et chicano , qui est particulierement culturelle .
Latino se sont des persone d'origine espagnol , portugaise , ou d'amérique du sud .
Chicano se sont des personnes originaire du mexique Je ne savais meme pas que chicano sa se disait moi en tout cas je suis latino ^^ | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau label pour Mr. Capone-E ? | |
| |
|
| |
| Nouveau label pour Mr. Capone-E ? | |
|