Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ma$e - Harlem World Lun 31 Mar - 19:47 | |
| Ma$e - Harlem WorldTracklist : 1. Puff's Intro 2. Do You Wanna Get $? 3. Take What's Yours 4. Mad Rapper (Interlude) 5. Will They Die 4 You? 6. Lookin' At Me 7. White Girl (Interlude) 8. Love U So 9. The Player Way 10. Hater (Interlude) 11. Niggaz Wanna Act 12. Feel So Good 13. What You Want 14. Phone Conversation (Interlude) 15. Cheat On You 16. 24 Hrs. To Live 17. I Need To Be 18. Watch Your Back (Interlude) 19. Wanna Hurt Mase? 20. Jealous Guy Harlem World le premier album de Ma$e s'est écoulé en quelques mois a plus de 4 milions d'exemplaires , tiré par les singles imparables que sont Feel So Good , Lookin' at Me ( produit par les neptunes ) et What You Want . L'album pue les rue d'Uptown avec des beats sombre . Il sort cet album sur Bad Boy Records grace a Puff Dady qui le fit signé apres leur rencontre . Ses prochains skeud ne seront pas aussi performants , sans doute a cause de ce changement de personalité , il devint par la suite pasteur .. Bref bien qu'il est signé par la suite sur G-unit cet album est puissant . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma$e - Harlem World Lun 31 Mar - 19:58 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ma$e - Harlem World Lun 31 Mar - 20:19 | |
| je voulais poster une chronique de cette album il y a pas longtemps , je l'est vraiment bien kiffer quand je l'est réécouter.
15.5/20
PS : il n'a jamais signer officielement sur le g unit , il est a just été tres près de faire la connerie de sa vie . | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma$e - Harlem World Lun 31 Mar - 20:26 | |
| Il me semblait , enfin heureusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma$e - Harlem World | |
| |
|