| Les prochains albums de Mistah F.A.B. | |
|
+4Killa-Beez nyc4life Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 12:09 | |
|
Mistah F.A.B. et G-Malone ont enregistré un album en commun intitutlé "Sideshow", qui devbrait sortir une fois qu'ils auront du buzz autour de l'album. Il enregistre aussi son nouvel album solo qui n'a pas encore de nom. Le 1er single devrait être "Fat Boy" featuring Rick Ross et G-Malone. Il y aura aussi un son avec Bun B, Paul Wall et Chamillinnaire. En attendant plus de précisions de ça part. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 12:10 | |
| Pourquoi pas , sa n'a pas l'air d'etre mauvais meme si Rick Ross est de la partie . Si les critiques sont bonnes , je penses que j'écouterais | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 12:37 | |
| Je pense que j'écouterais aussi ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 13:03 | |
| Pour ma part c'est moin sur que j'ecoute sa mais bon ont sais jamais. Pourquoi pas? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 13:36 | |
| J'ai appris ça il y a peu de temps, et j'attends ses projets. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Dim 30 Mar - 20:17 | |
| Pas fan du MC , je ne pense donc pas tester . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Jeu 3 Avr - 15:26 | |
| Pas très tentant tout ça, je verrai bien. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. Jeu 3 Avr - 16:02 | |
| Ouai pourquoi pas ont vera bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains albums de Mistah F.A.B. | |
| |
|
| |
| Les prochains albums de Mistah F.A.B. | |
|