Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album Empty
MessageSujet: Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album   Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:21

L'ex-Hot Boyz, Juvenile s'apprête bientôt à sortir son 9e album, Diary Of A Soulja. Ce disque sera marqué par les retrouvailles avec son producteur de toujours et ancien affilié des Cash Money, Mannie Fresh. Si ce dernier lui avait produit un morceau sur Reality Check (le terrible "Animal"), il est dit qu'il en a produit une douzaine pour ce nouvel album.

Outre Mannie Fresh, Swizz Beatz a été annoncé à la production. Côté featurings, on peut citer son groupe des UTP, Young Jeezy, The Game, Bone Thugz N Harmony, T Pain et l'inévitable Akon. Les rumeurs vont jusqu'à parler d'une réunion des Hot Boyz au complet, avec le titre "Cash Money Re-United" featuring Lil Wayne, Turk, B.G. & Mannie Fresh. On peut toujours croiser les doigts !

Sortie prévu pour le troisième trimestre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album Empty
MessageSujet: Re: Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album   Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

Si y'a réunion des hot boyz sa va etre bien, je sens que son album va déchirer avec a la prod mannie fresh sa va etre du bon. Encore akon je crois que je les le son en feat avec akon, enfin je c'est pas si il faura partit de l'album mais j'ai un new son de eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juvenile de retour avec Mannie Fresh pour son 9e album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Ross de retour avec un troisième album .
» San Quinn de retour avec un nouvel album.
» Scarface de retour avec un nouvel album ?
» Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre
» Twista de retour avec un nouvel album solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: