| The Legendary Crew Story... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: The Legendary Crew Story... Sam 29 Mar - 13:18 | |
| Salut les Amis ça n'a rien d'une Bio en tant que tel, c'est juste que je me suis dit et si à une frequence choisie par les Administrators l'un d'entre nous postait le nom d'un Crew, d'un groupe et que les autres donnaient leurs appreciations sur les skeuds, les feats que la Click a pondu aussi bien des annecdotes les souvenirs ou sensations que l'on a ressentit à l'ecoute d'une de ces bombes, juste un moyen d'affiner nos connaissances "Hip-Hopiste" et de permettre aux autres d'avoir des liens because "Hip-Hop is Universal & Free and so we must shine the light for fight the entire suckers crew who want kill this beautifull Culture" P.S: Les Genies d'Administrator de cet ce forum avec votre accord bien sûr vous pouvez m'arranger voire parfaire 7 idée un peu tordu du Madvillain à votre Service je vous donne le choix du Crew avec lequel on start bien que La Gang Starr Foundation ferait bien l taf o | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Sam 29 Mar - 14:15 | |
| Desfois j'ai du mal a comprende tes phrase lol Sinon bonne intiative de parler du groupe mais dis plus d'informations sur eux pour ceux/celles qui ne connaissent pas . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Sam 29 Mar - 17:27 | |
| Ok on oublie l'affaire j'ai Buggé | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Sam 29 Mar - 19:59 | |
| bonne initiative en tous cas!!!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Sam 29 Mar - 21:25 | |
| Les gars vous saviez que Nas(L'Icone de Queensbridge), de son vrai nom Nasir Jones, est né le 14 Septembre 1973 dans une clinique israélite de Brooklyn
Comme quoi BK à fournit bcp de talent:Biggy, M.O.P., Michael Jordan, Mike Tyson, Mos Def.... faites vous plaisir completez la liste | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Dim 30 Mar - 14:58 | |
| - Madvillain a écrit:
- Les gars vous saviez que Nas(L'Icone de Queensbridge), de son vrai nom Nasir Jones, est né le 14 Septembre 1973 dans une clinique israélite de Brooklyn
Comme quoi BK à fournit bcp de talent:Biggy, M.O.P., Michael Jordan, Mike Tyson, Mos Def.... faites vous plaisir completez la liste bah!! etre né à Brooklyn ne veut pas dire grand chose...vu qu'il a grandi dans l'Qb...dans ce cas on mettrais 2pac à newyork..lol | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Dim 30 Mar - 15:01 | |
| - Alvarez a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Les gars vous saviez que Nas(L'Icone de Queensbridge), de son vrai nom Nasir Jones, est né le 14 Septembre 1973 dans une clinique israélite de Brooklyn
Comme quoi BK à fournit bcp de talent:Biggy, M.O.P., Michael Jordan, Mike Tyson, Mos Def.... faites vous plaisir completez la liste bah!! etre né à Brooklyn ne veut pas dire grand chose...vu qu'il a grandi dans l'Qb...dans ce cas on mettrais 2pac à newyork..lol C'est clair. | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Lun 31 Mar - 13:55 | |
| Hum veillez m'excuser c'etait just un coucou à BK mais pour revenir à 2pac lui aussi vient de BK moi je dis just que Bk à donné Naissance au Plus Grand Artiste de ce monde, je ne dis pas que Bk est le Hip Hop, just qu'en lisant les bio je me rends compte que presque tous les Gds Viennent De BK voilà Amicalement | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... Lun 31 Mar - 16:40 | |
| yep!!! BK c'est BK quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legendary Crew Story... | |
| |
|
| |
| The Legendary Crew Story... | |
|