Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Legendary Crew Story...

4 participants
AuteurMessage
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

The Legendary Crew Story... Empty
MessageSujet: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

Salut les Amis ça n'a rien d'une Bio en tant que tel, c'est juste que je me suis dit et si à une frequence choisie par les Administrators l'un d'entre nous postait le nom d'un Crew, d'un groupe et que les autres donnaient leurs appreciations sur les skeuds, les feats que la Click a pondu aussi bien des annecdotes les souvenirs ou sensations que l'on a ressentit à l'ecoute d'une de ces bombes, juste un moyen d'affiner nos connaissances "Hip-Hopiste" et de permettre aux autres d'avoir des liens because "Hip-Hop is Universal & Free and so we must shine the light for fight the entire suckers crew who want kill this beautifull Culture"

P.S: Les Genies d'Administrator de cet ce forum avec votre accord bien sûr vous pouvez m'arranger voire parfaire 7 idée un peu tordu du Madvillain à votre Service je vous donne le choix du Crew avec lequel on start bien que The Legendary Crew Story... 290426 La Gang Starr Foundation ferait bien l taf The Legendary Crew Story... 872302 o
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15

Desfois j'ai du mal a comprende tes phrase lol
Sinon bonne intiative de parler du groupe mais dis plus d'informations sur eux pour ceux/celles qui ne connaissent pas .
http://real-killer.blogspot.com/
Madvillain
Puriste
Madvillain

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Ok on oublie l'affaire j'ai Buggé
Alvarez
Puriste
Alvarez

Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

bonne initiative en tous cas!!!!
Madvillain
Puriste
Madvillain

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Les gars vous saviez que Nas(L'Icone de Queensbridge), de son vrai nom Nasir Jones, est né le 14 Septembre 1973 dans une clinique israélite de Brooklyn

Comme quoi BK à fournit bcp de talent:Biggy, M.O.P., Michael Jordan, Mike Tyson, Mos Def.... faites vous plaisir completez la liste
Alvarez
Puriste
Alvarez

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

Madvillain a écrit:
Les gars vous saviez que Nas(L'Icone de Queensbridge), de son vrai nom Nasir Jones, est né le 14 Septembre 1973 dans une clinique israélite de Brooklyn

Comme quoi BK à fournit bcp de talent:Biggy, M.O.P., Michael Jordan, Mike Tyson, Mos Def.... faites vous plaisir completez la liste
bah!! etre né à Brooklyn ne veut pas dire grand chose...vu qu'il a grandi dans l'Qb...dans ce cas on mettrais 2pac à newyork..lol
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:01

Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:

bah!! etre né à Brooklyn ne veut pas dire grand chose...vu qu'il a grandi dans l'Qb...dans ce cas on mettrais 2pac à newyork..lol
C'est clair.
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Madvillain
Puriste
Madvillain

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:55

Hum veillez m'excuser c'etait just un coucou à BK mais pour revenir à 2pac lui aussi vient de BK moi je dis just que Bk à donné Naissance au Plus Grand Artiste de ce monde, je ne dis pas que Bk est le Hip Hop, just qu'en lisant les bio je me rends compte que presque tous les Gds Viennent De BK voilà Amicalement
Alvarez
Puriste
Alvarez

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

yep!!! BK c'est BK quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legendary Crew Story...   The Legendary Crew Story... I_icon_minitime

The Legendary Crew Story...
Page 1 sur 1