ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album pour Petey Pablo et une ligne de vêtement. Ven 28 Mar - 23:24 | |
|
Petey Pablo vient d'annoncer le titre de son 3éme album "officiel". Il sera nomé "Proper Procedures : The New Entries". Pas encore de date et sa sort sur le label Jive Records. Il est possible que les morceaux "Show Me The Money"et "Shawty Got Her Eyes", qui sont en écoutent sur son MySpace soient sur l'album. Rapelez vous, il y a quelques temps il avait sortit 2/3 T-Shirts "Stick Up Man (ou Chick)" avec une mixtape offerte pour se faire de la promo. Bah apparament ce serait maintenant étendut comme une vrais marque de vêtement, et donc apartir du 30 mai, il sortira 6 nouveaux coloris. De quoi s'occuper entre chaques (très ?) longueus attentes entre les sorties de ces albums. Petey Pablo MySpace : Clique ici | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Petey Pablo et une ligne de vêtement. Ven 28 Mar - 23:45 | |
| J'aime assez se rappeur , Petey Pablo - Same Eyez On Me était bien bon , je testerais si j'ai le temps mais sa ne fait pas partie de mes prorité . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Petey Pablo et une ligne de vêtement. Ven 28 Mar - 23:48 | |
| Perso c'est un des rares mecs du sud que j'arrive encore à écouté, j'aime bien la vibe de ces albums. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Petey Pablo et une ligne de vêtement. Sam 29 Mar - 1:38 | |
| Si j'ai rien d'autre a écouter ba jme ferais son skeud sinon pour sa marque de vetement j'en ai rien a foutre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour Petey Pablo et une ligne de vêtement. | |
| |
|