Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Shyne - Shyne Sam 22 Mar - 20:55 | |
| | 01.| Dear America (Intro) | 02.| Whatcha Gonna Do | 03.| Bang | 04.| Bad Boyz (Feat. Barrington Levy) | 05.| Let Me See Your Hands | 06.| Gangsta Prayer (Interlude) | 07.| The Life | 08.| It's Ok | 09.| Niggas Gonna Die | 10.| Everyday (Interlude) | 11.| Bonnie & Shyne (Feat. Barrington Levy) | 12.| The Hit | 13.| That's Gangsta | 14.| Spend Some Cheese | 15.| Get Out (Feat. Slim From 112 ) | 16.| Commission 1er album de Jamal Barrow AKA Shyne , album sortie sous Bad Boys Records en 1999 . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne - Shyne Sam 22 Mar - 21:13 | |
| J'ai bien aimé surtout le morceau "Bad Boyz".
15/20 | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Shyne - Shyne Dim 23 Mar - 16:35 | |
| Bon album je connaissais que de nom et en faite il est bon j'ai bien aimé les morceau : " Whatcha Gonna Do ", " Niggas Gonna Die " et " That's Gangsta ".
Je mettrais un bon 15 / 20 aussi. | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shyne - Shyne Dim 23 Mar - 16:55 | |
| perso j'le trouve moyen les beats sont fades l'MC n'est pas un Tueur ce qu lui rend la tache plus difficile...
10/20 | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne - Shyne Dim 23 Mar - 18:23 | |
| Yep , ta raison c'est un bon skeud comme je l'ai deja dit je kiff son flow . Il ya pas de déchet a part peut etre Bonnie & Shyne qu je trouve pas terrible .
15/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shyne - Shyne Jeu 20 Nov - 1:49 | |
| J'avais meme pas donné mon avie . Le MC surprent par son flow qui ressemble beaucoup à B.I.G , l'album est bien travailler , le seul problème c'est certaine productions . Au niveau du flow c'est du lourd . Shyne nous offre un bon premier album , domage qu'il n'a pas pu continuer sur sa lancé . | |
|