Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Shyne | |
|
+4Killa-Beez Stringer nyc4life ThaRealest 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Shyne Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| Shyne est un rappeur originaire de Brooklyn (NYC). C'est le manager de Foxy Brown qui a découvert son talent, et l'a mis en contact avec Bad Boy Records. C'est en 1999 que le label lui sort son 1er album "Shyne" qui connut un bon succès. Puis cette même année il est accusés d'avoir tiré dans un club. Deux ans plus tard, le juge le condamne à 10 ans de prison. En 2004, c'est Def Jam qui le signe pour 10 millions de dollars et lui donne son propre label Gangland Records. Il lui sortiront son 2éme album "Godfather Buried Alive"qui fut enregistré en prison, et sera disque d'or. Il diss notament 50 Cent sur cet album ! Discographie : | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Shyne Jeu 20 Mar - 23:07 | |
| Je connais un peu l'histoire du mec, mais pas trop c'est son donc je vais écouter voir ce que ça donne. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| Je connaisais déja bien le mec , j'adore se qu'il fait , je vais dailleur pas tarder a tester son 2 eme album , le 1er est une turie pour ma part . Thx d'avoir fait la bio | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Ven 21 Mar - 23:56 | |
| J'aime beaucoup le MC! bonne bio j'ai enfin appris pourquoi il est en zonz. | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shyne Dim 23 Mar - 17:18 | |
| 1er LP = moyen (à l'epoque y'avait mieux à ecouter) 2eme LP = aspect mainstream mais ça reste moyen aussi (apart quelques boucheries qui s'y trouve... faut dire merci à Just Blaze et S-palm)
un Mc avec une voix assez charismatique mais rien de special | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Dim 23 Mar - 17:36 | |
| J'aime sa voix , qui est bien particuliére reconnaisable . Sinon coté discographie son premier skeud est bon avec de bonnes petites productions , maintenant je vais écouté son deuxiéme . J'espére qu'il va nous pondre un nouveau skeud pour 2008 , 2009 ..
Sinon Shyne il sort quand de taule ? | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Dim 23 Mar - 22:16 | |
| - Og'z a écrit:
- J'aime sa voix , qui est bien particuliére reconnaisable .
Sinon coté discographie son premier skeud est bon avec de bonnes petites productions , maintenant je vais écouté son deuxiéme . J'espére qu'il va nous pondre un nouveau skeud pour 2008 , 2009 ..
Sinon Shyne il sort quand de taule ? Cette année normalment grace à la remise de peine pour bonne conduite. | |
| Sujet: Re: Shyne Jeu 6 Aoû - 12:07 | |
| Il sort finalement au mois d'octobre pour bonne conduite soit 2 ans et demi avant ce qui été prévu. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Lun 17 Aoû - 16:24 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Il sort finalement au mois d'octobre pour bonne conduite soit 2 ans et demi avant ce qui été prévu.
Good news, il faut qu'il se remette au travail . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Lun 5 Oct - 22:02 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Lun 5 Oct - 22:24 | |
| - Og'z a écrit:
- Sortie => demain
Pour ça que Saigon lui à dédié une music la semaine dernière, j'attends une collaboration entre les deux rappeurs . | |
| Sujet: Re: Shyne Mar 29 Déc - 19:43 | |
| Il bosse sur un nouvel. Il verra le jour en 2010. On sais déjà que Scott Storch serra à la prod. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Mar 29 Déc - 20:20 | |
| Grosse attente de ma part, il à pas le droit à l'erreur après 10 ans d'attente . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Mer 30 Déc - 0:08 | |
| Il a pas été expulsé des states??? Sinon j'attend ça moi aussi!!!! | |
| Sujet: Re: Shyne Mer 30 Déc - 0:34 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Il a pas été expulsé des states???
Sinon j'attend ça moi aussi!!!! oui | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shyne Mer 30 Déc - 16:53 | |
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Il a pas été expulsé des states???
Sinon j'attend ça moi aussi!!!! oui Même en étant expulsé il va sortir un album, frais rien ne l'arrête!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Mer 17 Fév - 16:04 | |
| ll aurai signé chez Def Jam pour son retour ... | |
| Sujet: Re: Shyne Mer 17 Fév - 23:06 | |
| - gangsta a écrit:
- ll aurai signé chez Def Jam pour son retour ...
Ahhh c'est ce que j'ai vu aussi ben en espérant que son album tarde pas trop!!! | |
| Sujet: Re: Shyne Jeu 25 Fév - 19:24 | |
| Sa signature est officiel je crois. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Shyne Dim 14 Mar - 22:05 | |
| Je viens tout juste d'écouter un album de ce mec pour la première fois. Je me suis fais Shyne.. Et pour tout dire j'ai été assez déçut, j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à mieux, je trouve cet album moyen..aucun sons ne m'a marqué. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Mar 16 Mar - 20:04 | |
| Je me réécoute son second opus, c'est quand même bien bon, sa sent l'opus du début des années 2000 au niveau de la construction je trouve . Son flow est toujours aussi bon, certain morceaux sont très moyen mais l'essentielle passe tout seul . Vivement son retour ! | |
| Sujet: Re: Shyne Mar 13 Avr - 18:54 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Mar 13 Avr - 20:25 | |
| La prison ne lui à pas fait du bien, de la belle ***** ! | |
| Sujet: Re: Shyne Sam 17 Avr - 14:04 | |
| Apparemment son beef avec le G-Unit, ou ce qu'il en reste, reprend !!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne Sam 17 Avr - 14:56 | |
- Apparemment son beef avec le G-Unit, ou ce qu'il en reste, reprend !!!
Il a besoin de buzz visiblement, surtout qu'il a été beaucoup critiqué au USA, vu la ***** qu'il a lâché depuis qu'il est sortie de prison . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne | |
| |
| | | | Shyne | |
|