| Capone-N-Noreaga - The War Report | |
|
+10Killa Og'z drOOp$$ Gangsta69 Madvillain Funky Kev' Alvarez Stringer nyc4life ThaRealest 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Capone-N-Noreaga - The War Report Mer 19 Mar - 20:41 | |
| 01. Intro 02. Bloody Money 03. Driver's Seat 04. Stick You 05. Parole Violators 06. Iraq (See The World) 07. Live On Live Long 08. Neva Die Alone 09. T.O.N.Y. (Top Of New York) 10. Channel 10 11. Capone Phone Home (Interlude) 12. Stay Tuned (Interlude) 13. Capone Bone 14. Halfway Thugs 15. L.A., L.A. 16. Capone N Noreaga Live (Interlude) 17. Illegal Life 18. Black Gangstas 19. Closer 20. Capone Phone Home Outro SORTIE : 17 Juin 1997 1er album du duo de New York, tout simplement mythique. Dommage qu'aujourd'hui Noreaga soit bien loin de ce niveau la ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Très gros album de la part de ce duo du Queens, les son sonnent bien violent...perso j'adore et mon titre préféré c'est " T.O.N.Y. (Top Of New York) "
16/20 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mer 19 Mar - 23:06 | |
| Perso je mettrais un petit 18/20. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mer 19 Mar - 23:21 | |
| il va faloir que j'écoute cette album vue les note | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Jeu 20 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Jeu 20 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Ven 21 Mar - 19:09 | |
| 20/20 le reflet du hiphop tel kil aurait dut etre dans ces années où le vrai hiphop disparaissait peu à peu moi je kiff tout l'album vu kil fait parti de mon top 10 "straight from Queens Borro" | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Ven 21 Mar - 20:32 | |
| yep!! mention special à Trag Khadafi | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Lun 24 Mar - 2:50 | |
| Du lourd ! du début à la fin, j'ai bien fait de l'écouter. Neva die alone je la kiffe trop, bloody money aussi, etc... Le duo est vraiment bien. Du bon son East Coast. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Lun 24 Mar - 15:31 | |
| Du tres tres bon , aucun déchet de tres tres bon son comme neva die alone et telement d'autre .
18.5/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 0:40 | |
| je me le suis écouté ya pas longtemps et il est énorme avec des tracks exellentes comme T.O.N.Y , neva die alone ..... et bien d'autre . Ma note 17/20 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 13:37 | |
| Ouay l'album est plus que puisant | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 13:39 | |
| ça parait bizarre mais ce skeud j'ai jamais écouté | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 15:40 | |
| oué BM ma dit quil etait trop bien , mais bon je lai pas donc je peut pas lecouter , jespere que BM me le passera^^ | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 18:01 | |
| - Killa a écrit:
- ça parait bizarre mais ce skeud j'ai jamais écouté
et donc t'écoute quoi alors dans le HH? Que des blancs on dirait? lol It's a real live shit!!!(je vais vous emmerder avec cette phrase pour au moins 2 Weeks ) | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mar 10 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Mer 11 Juin - 11:48 | |
| J'ai acheté l'album pour 6 euros 50. Boucherie du début à la fin avec le morceau "Irak (See the World)" qui est vraiment une putain de répresentation de QB! 19/20 | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Jeu 29 Avr - 20:00 | |
| Ptain j'avais pas tricard la chronique! Alors pour moi ce sera juste un 18/20, dans mon top 5 rap US (en même temps je m'y connais pas trop trop non plus) mais c'est tout à fait le genre de rap bien sombre/street que jkiffe! Le gros son et style QB est la quoi!
Et que des boucheries: Bloody Money, Driver Seat, Iraq, Live On Live Long, TONY, Chanel 10, Capone Bone, Halfway Thugs, L.A et Black Gangstas! Pas de déchets, pur bijoux QB! J'men lasserai jamais, desfois jme dis même qu'il est au dessus de l'Infamous de leurs potes.
Dernière édition par Oncle Sam le Jeu 29 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report Jeu 29 Avr - 21:36 | |
| J'avais jamais vu cette chronique mais bordel que cet album est superbe!!! Ambiance vraiment sombre avec 2 MC enorme sur tous les morceaux des prod qui respire QB a fond. Bref album incontournable! Live in live long, bloody money, capone bone, closer, illegal life... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report | |
| |
|
| |
| Capone-N-Noreaga - The War Report | |
|