Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 19:49 | |
| Le producteur d'Aftermath Records, Focus vient de sortir cette mixtape entiérement gratuite. Tracklist : 01) Introduction 02) Shine (Feat. Busta Rhymes, Bishop Lamont) 03) Music Grinder (Feat. Jay Sol) 04) It's Not So Hard (Feat. Stat Quo) 05) Rule #4080 (Skit by Ronnie Jordan) 06) S.T.M.S. 07) I Ain't Gone' Do It 08) Back When… (Feat. Lil' Brother, D.J. Khalil) 09) Mom's Message 10) 8.18.01 (Feat. Teena Marie) 11) Feels Good (Feat. Mike Ant & Taurie) 12) 4 The Luv (Feat. Illa J., Denise Thompson) 13) Weekend (Feat. Raphael Saadiq, DeRay Davis) 14) Whatchu' Workin Wit 15) Flight 1172 (Skit) 16) Dedicated (Feat. Ya' Boy, PhD.) 17) Affairz (Feat. Denise Thompson, Kida) 18) I Rock It (Feat. Big Rapper Pooh from Lil' Brother) 19) We Do This (Feat. Mami Montana, Epik) 20) Let's Go (Feat. Chino XL, D.J. Revolution) 21) Final Words (Skit by Filltrate) Télécharger | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 19:50 | |
| je l'écoute la c'est pas mal | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 19:53 | |
| Je kiff la cover , je vais voir le niveau de la tape . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 19:56 | |
| Je testerais quand j'aurais plus que sa à écouter. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 20:04 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je testerais quand j'aurais plus que sa à écouter.
Pareil... la tout de suite sa me tente pas. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mar 18 Mar - 20:19 | |
| | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. Mer 19 Mar - 2:15 | |
| tient sa minteresse je vais tester merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. | |
| |
| | | | Focus, le producteur d'Aftermath Presents Dedicated. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|