Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 20:55 | |
| L'album de Lil Flip qui est casiment en commun avec Young Nobledes Tha Outlwaz, n'a pas fait un mauvais début dans le top 200 puisqu'il se place à la 141éme place avec 5 347 copies venduent, san promotion casiment. In Store Nooow !
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Jeu 13 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 21:01 | |
| j'aime pas trop Lil flip mais c'est cool pour les 2 rappeurs . | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| Pareil Lil flip c'est pas trop mon truc donc sa me donne pas trop envie d'ecouter malgré Young noble. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 22:13 | |
| Faudrait je teste, j'aime pas trop Lil Flip aussi mais à ce qu'il parrait l'opus est pas mal du tout. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 22:50 | |
| Bah je l'est mais toujours pas écouté va faloir que je l'écoute!!!! Pas mal sans promo!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. Jeu 13 Mar - 23:02 | |
| Lil Flip c'et mauvais donc c'est non pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. | |
| |
| | | | Lil Flip et Young Noble, un bon début pour l'album. | |
|