| Shyne pourais enfin sortir de prison cette année | |
|
+5Gangsta69 ThaRealest gangs_ta_nigga Og'z Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 15:12 | |
| Il a obtenu une peine de 10 ans pour avoir tiré dans un club et fait 3 blessés à la suite d'un incident entre P Diddy , il existe beaucoup de rumeur sur cette événement comme quoi c'est Mister Diddy qui a tout rejeter la faute sur le jeune poulain de son label j'ai nomer Shyne . Il est déja rester 7 ans en prison , il risque d'etre relaché pour bonne conduite . Pendant ses années de prison il a réussie a signer un deal avec Def Jam de 3 millions et sort "Godfather Buried Alive" en 2004 . Il est actuellement en beef avec le G-unit et tres proche depuis quelques temps du Black Wall Street East . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 15:19 | |
| Connais pas grd chose de lui a part qu'il est resté longtemps en taule . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 15:20 | |
| c'est un putin de MC de se que je me rapelle il faut que je test son 1er album , il a une voix semblable a celle de B.I.G . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 15:23 | |
| Je connais que de nom, et son séjour en taule, va faloir que je teste son cd!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 20:03 | |
| Je croyé qu'il avait pris 9 ans moi.
Sinon j'aime bien donc ce serais cool qui sorte vite son projet. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mer 12 Mar - 21:48 | |
| Faudrai que je test son 1er... Tant mieux pour lui s'il est relacher avant. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| J'ai aimé a peu près tout ce que j'ai ecouter de Shyne. Le fait qu'il se rapproche du BWS est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Lun 26 Oct - 14:26 | |
| Alors qu'il aurait dû profiter pleinement de sa liberté, un nouveau rebondissement à eu lieu pour Shyne.
Il est désormais retenue par les services d'immigration américain car la justice est en train de s'interoger sur le fait d'extrader ou non Shyne dans son pays d'origine (Belize). | |
|
| |
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Lun 26 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Lun 26 Oct - 14:37 | |
| Il a bien été extradé enfaite, si il arrive pas à retourner au USA il vivra en Europe . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Lun 26 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Lun 26 Oct - 20:12 | |
| Ahhhhh j'ai appris sa et sa craint vraiment pour lui!!! | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année Mar 27 Oct - 14:29 | |
| Le seul truc que je connaisse de lui c'est son blaze alors on verra ce que ça va donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne pourais enfin sortir de prison cette année | |
| |
|
| |
| Shyne pourais enfin sortir de prison cette année | |
|