Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Donell Jones | |
| | Auteur | Message |
---|
Too-Poetic Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Tu représente quelle ville : Rouen, France Ton(tes) Classic(s) : Manga, Jeux Video, Musique Rappeur(s) préféré(s) : Big L Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Donell Jones Ven 6 Juil - 0:40 | |
| Je commence par un chanteur connu ^^ Le chanteur, compositeur et producteur Donell Jones a grandi à Chicago. Il est le fils d'un chanteur de gospel. Donell a été influencé par son père, et il voulait l'imiter. Tout jeune, il a fréquenté les gangs du South Side de Chicago ; il dira plus tard : « Tu vois des amis du Gang avec de très belles choses, de belles voitures, de belles filles et de beaux vêtements, c'est ça le Gang. ». Donell a pourtant su laisser la tentation du Gang et se consacrer à sa passion qui est devenue son métier, la musique. Ce brillant chanteur de RnB a rapidement gagné la confiance de beaucoup de fans qui ont su apprécier sa musique et surtout sa voix magique. C'est en 1994 sur le single Think Of You de Usher que Donell Jones a été entendu pour la première fois. La carrière de Jones est devenue une réalité lorsque en 1995, il a été découvert par Edward Ferrell, qui a permis à Donell Jones de signer un contrat avec Laface Records. En effet, Donell Jones avait fait une démonstration de chant pour ce monsieur lors d'une conférence de la Black Radio Exclusive à Washington. Son premier album titré My Heart est sorti en 1996 et le second album titré Where I Wanna Be est sorti en 1999, avec le succès du morceau U Know What's Up. L'album le plus récent de Donell Jones est sorti en 2006 et est titré Journey of a Gemini. Source: WikipediaMy Heart (1996) 1. In The Hood (Playas Version) 2. Knocks Me Off My 3. No Interruptions 4. Waiting On You 5. I Want You To Know 6. My Heart 7. Yearnin' 8. Wish You Were Here 9. All About You 10. You Should Know 11. Natural Thang 12. Believe In Me 13. In The Hood (Remix) 14. Don't Cry 15. The Only One You Need Where I Wanne Be (1999) 1. U KNow What's Up 2. Shorty (Got Her Eyes On Me) 3. Where I Wanna Be 4. Have You Seen Her 5. This Luv 6. All Her Love 7. It's Alright 8. Think About It (Don't Call My Crib) 9. He Won't Hurt You 10. Pushin' 11. I Wanna Luv You 12. When I Was Down 13. U Know What's Up Life Goes On (2002) 1. Still 2. Put Me Down 3. You Know That I Love You 4. Where You Are (Is Where I Wanna Be-Part 2) 5. Do U Wanna 6. Life Goes On 7. Freakin' U 8. Gotta Get Her (Outta My Head) 9. Guilty By Suspicion 10. Don't Leave 11. Comeback 12. I Hope It's You Journey Of A Gemini (2006) 1. Special Girl 2. Better Start Talking- featuring Jermaine Dupri 3. I'm Gonna Be 4. My Apology 5. Spend The Night 6. Portrait Of A Woman 7. Cry 8. Ooh Na Na 9. Feelin' You 10. Can't Wait 11. Lust Or Love 12. If You Want- featuring Bun B 13. Cuttin' Me Off 14. Another Life 15. I'm Gonna Be- featuring Clipse Si vous voulez des sons dit le moi ^^ | |
| | | Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 9:09 | |
| Jolie moustache, bien taillée, courte, pas un poil dépasse, je devrais peut etre tester :) | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 11:02 | |
| - Psycho a écrit:
- Jolie moustache, bien taillée, courte, pas un poil dépasse, je devrais peut etre tester :)
Comme ls chicano , Hein ? Sinon merci pour cette biographie | |
| | | Krimo Rookie
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 14:17 | |
| lol siisii c une ptite tuerie donelle jone javer ecouter une zik tro kiffante dans un de c album jsai plus c koi. javer grave kiffer | |
| | | Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 14:53 | |
| - Og'z a écrit:
- Psycho a écrit:
- Jolie moustache, bien taillée, courte, pas un poil dépasse, je devrais peut etre tester :)
Comme ls chicano , Hein ? Sinon merci pour cette biographie Nan nan, eux leurs moustache, elle sont trop noir, poil trop dur, et c'est pas beau, que lui c'est la classe incarné de la moustache | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Ce gars je le kiffe trop ce gars j'aime trop son rnb . Homie t'aurai pas les 3 premiers albums ? J'ai le dernier il est bien . Thx man. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 22:13 | |
| Thanks mec pour la bio. Si ta des sons fait tourner stp. | |
| | | Too-Poetic Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Tu représente quelle ville : Rouen, France Ton(tes) Classic(s) : Manga, Jeux Video, Musique Rappeur(s) préféré(s) : Big L Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Ven 6 Juil - 23:08 | |
| j'ai les 3 premier si tu veux gangsta 69 sinon je te ferais tourné des sons se soir gangs ta nigga | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Donell Jones Sam 7 Juil - 0:49 | |
| Ouay je veux bien les 3 premiers s'il te plaît Merci d'avance man . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donell Jones | |
| |
| | | | Donell Jones | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|