liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Monsieur Nov Mar 11 Mar - 21:09 | |
| J'ai decouvert cet artiste de rnb français grace a generations 88.2 pour ce qui sa interresse je vous donne son myspace http://www.myspace.com/monsieurnov
ya un son avec al peco c'est "Laissez nous pleurer"
Monsieur nov aka chinois chauve lol | |
|
Dwele Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : Abidjan Ton(tes) Classic(s) : Like Water 4 Chocolate Rappeur(s) préféré(s) : Busta Rhymes, Jay Z....... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Monsieur Nov Ven 4 Avr - 23:27 | |
| Terrible le chinois chauve, j'attends le 8 avec impatience pour voir ce que cela va donner. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Monsieur Nov Sam 5 Avr - 21:24 | |
| | |
|
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Monsieur Nov Dim 10 Aoû - 23:57 | |
| à la première écoute, j'étais resté sur ma faim, surtout avec le court extrait qui etait dispo sur le myspace à l'epoque ... mais avec le temps, je m'y suis fait, et son son le plus connu a meme fini par me rentrer dans la tete ... J'ai meme écouté l'album entierement, mais je me souviens malheureusement plus trop de ce que ça donnait ... Faudra donc que je me fasse une petite réecoute histoire de voir si ça vaut vraiment le coup ... | |
|
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Monsieur Nov Lun 11 Aoû - 12:27 | |
| mr nov c'est un ancien MC , il faisait du rap , aujourd'hui il s'est recinverti dans le rnB , je trouve plutot pas mal | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur Nov Lun 11 Aoû - 18:19 | |
| Sa fait un bail que j'ai le skeud^^ c'est sympa. | |
|