| Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 12:47 | |
| Voici le 1er single du prochain album de Tha Dogg Pound, "100 Wayz". Il est intitulé "Cheat" featuring Pharell et produit par Daz. L'album sortira cet été, les producteur annoncés sont : Pete Rock, Swizz Beats et Denaun Porter. Côté featuring, il y aura : DJ Quik, Krayzie Bone, Snoop Dogg et (Butch ?) Cassidy. Tha Dogg Pound feat. Pharell - Cheat (Ecouter/Télécharger) En plus de ce single, ils sont sur le remix du single de Snoop Dogg, "Sensual Seduction" issus de son prochain album "Ego Trippin".
Snoop Dogg feat. Tha Dogg Pound - Sensual Seduction (DPG Mix) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 13:44 | |
| je vais écouter sa meme si j'aime pas pharell , j'attend l'album sa devrais etre pas mal . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 15:12 | |
| Ba moi non plus j'aime pas pharell mais je vais ecouter. Le remix de sensual seduction j'attend de voir vos reaction avant de le prendre. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 15:23 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Ba moi non plus j'aime pas pharell mais je vais ecouter.
Le remix de sensual seduction j'attend de voir vos reaction avant de le prendre. Tu peut les écouté sans les DL. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 38 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Dim 9 Mar - 20:38 | |
| cool merci je vais prendre , je kiff trop ces 2 MC | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix Mer 12 Mar - 21:06 | |
| J'attends l'album de Tha Dogg Pound, thx je vais écouter le son. Par contre la remix est vraiment bizare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix | |
| |
|
| |
| Nouveau single du DPG + Sensual Seduction DPG Mix | |
|