| The Product | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Product Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| Groupe composé de Willie Hen et Young Malice, lancé par Scarface. Ils sont tous les 2 originaires d'endroits différentes, du Mississippi pour Young Malice et San Francisco pour Willie Hen. Le groupe compte actuellement qu'un album à leur discographie, il s'agit de "One Hunid" sortie le 21 février 2006 via Koch Records, avec pour seul guest Scarface. L'album est sympa du début à la fin, et il est assez posé. Pour écouter des extraits clique ici. Discographie : 01. GET OUT 02. 2 REAL 03. IN THE HOOD 04. READ 05. HUSTLE 06. G TYPE 07. NOT A WORD 08. I'M A 09. PRIDE 10. THE LOVE OF MONEY 11. DEAD BROKE 12. DON'T MATTER 13. LIFE'S BEEN GOOD | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Product Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Product Ven 7 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Product Mar 10 Juin - 21:30 | |
| Up, vous louper un sacré trucs les mecs, perso' sa sonne pas south pour ceux que sa laisse séptiques ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Product Mar 10 Juin - 21:35 | |
| J'écouterais , pour le moment je connais pas . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Product Lun 15 Déc - 23:31 | |
| Un premier album vraiment bon , il s'écoute tout seul . Une anbiance plutot calme il faut pas s'attendre à des beats crunks . Les MC font une bonne prestation bien qu'il soit un peut éclipsé par Scarface qui est très présent dans l'album . En bref un album que je conceil , merci pour la découverte . 16/20 . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Product Lun 15 Déc - 23:33 | |
| Moi j'ai adoré cet album, d'ailleur faut que je pense à me l'acheter. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Product Mer 2 Déc - 0:48 | |
| Toujours un plaisir de le réécouter, je le conseil à tous ceux qui l'ont pas encore testé . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Product Mer 2 Déc - 21:21 | |
| Oui l'album est bien bon, heureusement que Scarface est la quand meme j'trouve, meme si c'est vrai qu'on a limite l'impression qu'il fait partie du groupe telement il s'impose.. Dans l'ensemble c'est l'un des meilleurs album South de 2006 a mes yeux | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Product Mer 2 Déc - 21:37 | |
| J'ai jamais rien écouté d'eux encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Product | |
| |
|
| |
| The Product | |
|