| BWS Radio #3: FREE GAME !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Mer 5 Mar - 21:24 | |
| 01. Intro (Juice Speaks) 02. Juice feat. The Game - On Fire 03. The Game - Ghost Rider 04. Juice - I'm Nice 05. Juice - Tell It Like It Is 06. Nu Jerzey Devil feat. Rick Ross - I Love Cash 07. Clyde Carson - Trap Star 08. Clyde Carson - Get It On 09. Interlude (Juice Speaks) 10. Juice feat. Sheek Louch - You Know My Style 11. Elijah - Runaway Now (New Bws) 12. The Game feat. Krs-One, Rick Ross & Nelly - Self Construcion 13. The Game feat. Mario - Loves Highway 14. The Game feat. Jim Jones - Love Me No More (Remix) 15. The Game feat. Nu Jerzey Devil - They Sayin 16. RA - Shoot At Em 17. Juice feat. Lil' Wayne & Birdman - Make Way 18. Nu Jerzey Devil feat. Jason Derulo & Stacks - Twisted 19. Outro (Juice Speaks) Nouvelle mixtape du BWS avec des inédits en prime. Sa arrive dans quelques jours normalement. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Mer 5 Mar - 21:56 | |
| Il y a pas mal de son que j'ai pas , je prend direct quand sa sort | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Mer 5 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| Mwai quelques son sont attrayant mais dans l'ensemble les mixtape j'aime pas donc je pense pas que je vais ecouter... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Jeu 6 Mar - 22:14 | |
| Il y a Juice, je le prendrai à coup sûr, avec des inédits ça peut être pas mal. Après ça reste une tape.... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Jeu 13 Mar - 15:05 | |
| Disponible , lien sur le blog : blackwallstreet6.skrock.com
J'ai été bien surpris par les prestation de juice et de Clyde carson qui sont vraiment tres bonnes , celle de game ne sont pas mal non plus , par contre NJD j'ai pas du tout accrocher , pour conclure une mixtape d'un niveau supérieur a celle laché par le BWS grace a Juice et Clyde Carson . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! Jeu 13 Mar - 21:34 | |
| Okay thx je vais prendre ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BWS Radio #3: FREE GAME !!! | |
| |
|
| |
| BWS Radio #3: FREE GAME !!! | |
|