Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe Dim 2 Mar - 16:11 | |
| Gonzoe prépare la sortie d'un " The Black Familia" qui au départ devait etre une compilation mais finalement ça devient son prochain solo qui est prévu pour le 13 Mai. Ce sera un double disc le premier cd contiendra que des sons de 2008 tout frais et le deuxième des leftovers qui était prévu sur Hard Dayz Long Nightz et d'autres albums . Il contiendra les featurings de Yukmouth , Kurupt , Ap.9 et tant d'autre . Plusieurs extraits sont en écoute sur www.myspace.com/gonzoe. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe Dim 2 Mar - 18:36 | |
| Il y a de bon featuring... j'ecouterais surrement. | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe Dim 2 Mar - 21:27 | |
| Ouais ça m'intéresse bien, j'ai vu ça hier sur le blog de westside57. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe Mar 4 Mar - 0:23 | |
| je testerais que pour les feats parsque sa voie m'énerve bien comme il faut. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe Mer 5 Mar - 20:02 | |
| Ouay du beau monde, je testerai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Black Familia le nouveau projet de Gonzoe | |
| |
|