| Ras Kass en zonz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ras Kass en zonz Sam 1 Mar - 14:29 | |
| Ras Kass est en ce moment même en prison où il sert une peine de 3 ans de prison pour ne pas avoir respecté sa mise à l'épreuve. Il était apparu rappant aux BET Hip-Hop Awards sans aucunes permissions de la part de son agent de probation. Ce qui lui vaut 3 ans de plus en prison.
Le producteur Domingo va sortir le prochain album de Ras Kass (qui en aura sorti + pendant son séjour en tole qu'en liberté) Institutionalized vol2. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Sam 1 Mar - 14:31 | |
| Dommage pour lui car il a beaucoup de talent , sinon pour son album je l'attend j'avais grave aimé Institutionalized donc obligé de tester | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Sam 1 Mar - 15:14 | |
| C'est severe sa peine comme meme! Domage pour lui. J'ecouterais sa. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Sam 1 Mar - 17:52 | |
| je connais pas trop le MC, mais c'est con pour lui de prendre une peine de prison a cause de ça. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Sam 1 Mar - 17:58 | |
| domage pour lui , il faudrais que j'écoute se MC je connais pas trop | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Dim 2 Mar - 19:59 | |
| J'aime bien ce qu'il fait donc j'écouterais sa!!!! Mais putin qu'elle con pour sa il se prend 3ans!!!!!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Mar 4 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz Mer 5 Mar - 20:03 | |
| Connait pas, dommage pour lui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras Kass en zonz | |
| |
|
| |
| Ras Kass en zonz | |
|