| DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics | |
|
+4Gangsta69 Killa-Beez MIC Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 12:03 | |
| Trackslit : 01) GDUP. LA - Intro 02) Ice Cube - Ghetto Bird 03) 2 Pac feat. Outlawz - Hit Em' Up 04) Mack 10 & Westside Connection - Westside Slaughterhouse 05) Dr. Dre feat. Eminem & Xzibit - What's The Difference 06) Xzibit - The Foundation 07) Eastsidaz feat. Snoop Dogg & Butch Cassidy - G'd Up 08) Dogg Pound - Respect 09) Warren G feat. Snoop Dogg, Nate Dogg & Xzibit - Game Don't Wait (remix) 10) 2 Pac - Troublesome 96 11) E40 feat. Nate Dogg - Nah, Nah 12) Eastsidaz - I Love It 13) Cypress Hill - Ain't Going Out Like That 14) The Alkaholiks - Daaamn! 15) Snoop Dogg feat. Kurupt - Ride On , Caught up 16) Warren G feat. Nate Dogg - Regulators 17) Kurupt - Callin' Out Names 18) Eazy E - Radio 19) Ice Cube - Steady Mobbin' 20) Too Short - Dont Fight The Feelin' 21) Eazy E - Boyz In Da hood 22) NWA - Dopeman 23) Dogg Pound - New York New York 24) WC - The One 25) Too Short feat 2 Pac - 4 Da Hustlaz 26) The Game - Da Sh*t 27) Mitchy Slick feat. Kobe - Ain't my fault 28) DJ Warrior/ Julian Ramirez - Outro En free téléchargement ici : http://www.dubcnn.com/mixtapes/djwarrior-gdupclassicsvolume1/ Voici la nouvel mixtape de DJ Warrior et Julian Ramirez du Cali Untouchable DJs . La tape est intitulé GDUP Classics Vol. 1.0 et dans cette tape il y a la présence des rappeurs dominants de la West Coast . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 13:32 | |
| J'ai pas mal de titres de cette mixtape donc je ne vais pas la télécharger. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 15:14 | |
| j'ai tout les morceaux aussi mais c'est une bonne compile pour ceux qui n'ont pas les ziks. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 17:04 | |
| Je prends pas, j'ai presque tous les sons en plus c'est une tape, pas une compile... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 19:48 | |
| j'ai déja pas mal de son , mais une tres bonne sélection , a écouter donc pour les personne qui n'écoute pas beacoup de WC | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 20:31 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai pas mal de titres de cette mixtape donc je ne vais pas la télécharger.
+1 mais les morceaux sont bien choisis je trouve. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Lun 25 Fév - 22:35 | |
| J'ai presque tout les sons mais je prend quand meme!!! Merci mec. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics Mar 4 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics | |
| |
|
| |
| DJ Warrior & Julian Ramirez - GDUP Classics | |
|