ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. Mar 12 Fév - 14:53 | |
| * Bad Azz et son groupe Tha Lowlife devrait sortir un nouvel album qui devrait sortir en mars via Koch ou EMI. L'album sera intitulé "Leaders of Tha New School". Pour ceux qui ne connaisse pas, cliquer ici pour écouter des morceaux via leur MySpace officiel. * la pochette n'est pas celle de leur album qui arrive. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. Mar 12 Fév - 16:05 | |
| sa me tente bien se nouvelle album , par contre je trouve que le titre ne va pas trop avec les artiste car sa fait asser longtemps qu'il sont dans le game , ils n'ont rien de rookies | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. Mar 12 Fév - 20:40 | |
| j'attend sa bien comme il faud, sa devrait être du bon pur cet été. | |
|
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. Mer 13 Fév - 18:07 | |
| je ne connaissait pas mais en écoutant quelques sons g bien kiffé !! Merci pour la découverte ! ! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. Mer 13 Fév - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Azz & Tha Lowlife, nouvel album. | |
| |
|