Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Shabaam Sahdeeq Jeu 7 Fév - 13:46
Shabaam Sahdeeq AKA S-Dub est un MC originaire de BK(ex composant du rawkus) il est dans l'game depuis la fin des 80ies dans les 90ies il taff aux coté des Redman,Meth,Busta,Monch (d'ou sa participation sur "Internal affairs)etc... puis fait ses divers apparitions sur des projets mixtapiques Newyorkaises
sa carriere a connu pas mal d'interruptions à cause des ses nombreuses embrouilles avec les 5-0 apres sa sortie de taule il continu son chemin des streets projets avec sa sign chez draft records ...
LORD OF WAR
1. Lord Of War (Intro) 2. Suicide feat. Bronze K 3. Got No Time feat. Bronze K 4. Rize Up Listen 5. Get Lifted feat. Killah Priest, Tru Mac, China Black 6. Sick feat. Bronze K 7. Beef feat. Zeqway, Smoke Bronson 8. Summertime feat. Tiyephoenix 9. Over And Out 10. BK Bullshit feat. Bronze K 11. S Be The Seal Listen 12. On The Way To The Top feat. Killah Priest, Hell Raizah, Naomi Sparks 13. Yea Yea Yea Yea feat. Zeqway 14.14. According To Life 15. S-Dub, Truck Turner - Freestyle
STRATEGIZE
1. DJ Revolution - Intro 2. Escape From NY feat. Nelson 'Smoove' Motley 3. You Don't Know 4. You Go Girl 5. All Over The World 6. Cocoon 7. Strategize feat. Bronze 8. Rise Up 9. Liquid Dreams 10. Under The Radar
NEVER SAY NEVER
1.It's Nothing 2.Bubblin' - (skit) 3.Bubblin' 4.We R 5.Bring The Ruckus - (skit) 6.Straight Like That 7.Big Vinnie - (skit) 8.That's How We Do 9.Can't Be Together 10.We Holdin' 11.Who's At My Door? - (featuring Tahir) 12.Party - (skit) 13.Tonight 14.I Still Love Her 15.You Need 2 Give It Up 16.Watch Ya Back! - (Mambo) 17.Fed Up With The Bull 18.Keep Keepin' On
STRATEGIZE - THE MIXTAPE
1. (DJ Revolution - Intro) 2. Escape From NY feat. Nelson 'Smoove' Motley 3. You Don't Know 4. You Go Girl 5. All Over The World 6. Dedicated feat. Honorable, Bronze K 7. Cocoon 8. Strategize feat. Bronze K 9. Shadow Boxing 2006 10. Rise Up 11. Liquid Dreams 12. Live My Life 13. WW III feat. Pharoahe Monche 14. World Travelin 15. Under The Radar 16. (DJ Revolution - Outro)
il etait aussi composant du Polyrhythm Addicts
Polyrhythm Addicts - Breaks Glass
1. Break Glass? (Skit) 2. Smash 3. Kerosene 4. Zonin' Out 5. Reachin' feat. Pharoahe Monch 6. Ugly World 7. The Purist feat. Large Professor 8. Get Ghost 9. Poly Idol feat. Vanessa Williams (Skit) 10. Goin Down 11. Poly Poly 12. Revamp 13. Thoughts Of You 14. We Know 15. One Chance feat. Planet Asia 16. What The Problem Is 17. It's My Life feat. Phonte (of Little Brother) 18. Four Corners Zonin Out (Remix) 19. Bonus Disc: 20. DJ Spinna feat. Phonte (of Little Brother) - 'Intergalactic Soul' 22. Shabaam Sahdeeq feat. UG, Casual, Sean Price - 'Connect 4' 23. DJ Spinna feat. Eric Roberson - 'Butterfly Girl' 24. Tiye Phoenix - 'Dilla Tribute Beat' 25. Mr. Complex - 'Taboo' 26. Shabaam Sahdeeq - 'Live Yo Life' 27. DJ Spinna feat. Selan - 'Back 2 U' 28. Shabaam Sahdeeq - 'Rise Up' 29. Mr. Complex - 'Extra Extra'
THE RISE UP https://www.youtube.com/watch?v=Vg11ejw0DwA
BARZ OF PAIN - STYLEFREE https://www.youtube.com/watch?v=JSE6r32kGlA&feature=related
I STILL LOVE HER https://www.youtube.com/watch?v=RlklEj3bS5o
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Jeu 7 Fév - 20:08
le dernier album me dit quelque chose, sinon je vais voir ce que sa donne.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Jeu 7 Fév - 20:38
Tain' il a l'air d'etre bon le MC , quand tu vois qu'il arrive a ramené Pharoahe Monch , Phonte , Sean Price , Planet Asia etc sur son dernier skeud , c'est qu'il doit avoir du talent ...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Jeu 7 Fév - 21:51
Je vais test ça... thx pour la découverte.
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Ven 8 Fév - 12:40
sisi il a fait des bons truks Shabaam à la belle époque Rawkus il faudra que je teste quelques tracks
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Ven 8 Fév - 14:52
yup j'ai oublier de mettre son new LP de cette anneé que j'viens de me choper ...j'vais editer apres ecoute
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Sam 12 Avr - 17:54
Soundclashhhhh!!!!!!! aye!!!
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Sam 12 Avr - 20:35
Polyrhythm Addicts - Breaks Glass le titre "The Purist" avec Large Professor est une tuerie. Dj Spinna il lui faut une bio sur ce fofo qui s'encharge Alvarez!!!
Roy Rookie
Nombre de messages : 13 Tu représente quelle ville : bruxelles Ton(tes) Classic(s) : the cronik Rappeur(s) préféré(s) : dr.dre Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 19:44
ah!!ouais celui là!! le soundclash! deboite! le MC reste moyen!! rien d'extra ordinaire!! quoi...
Roy Rookie
Nombre de messages : 13 Tu représente quelle ville : bruxelles Ton(tes) Classic(s) : the cronik Rappeur(s) préféré(s) : dr.dre Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:02
Roy a écrit:
ah!!ouais celui là!! le soundclash! deboite! le MC reste moyen!! rien d'extra ordinaire!! quoi...
LOL avec quoi tu viens? rien d'extra ordinaire ? rien que son delivery fait peur!! lyricalement ses schemas de rimes sont plus pertinants que tout le rawkus (seul Monch peut rivaliser) discographiquement il n'a rien a envier à ses potes du Rawkus (talib,Monch ou Mos)
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:03
Roy a écrit:
Roy a écrit:
LOL avec quoi tu viens? rien d'extra ordinaire ? rien que son delivery fait peur!! lyricalement ses schemas de rimes sont plus pertinants que tout le rawkus (seul Monch peut rivaliser) discographiquement il n'a rien a envier à ses potes du Rawkus (talib,Monch ou Mos)
Tu fera gaff tu parle tout seul !!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:04
Roy a écrit:
Roy a écrit:
Tu te fais un debat en solo mec ou quoi??
Roy Rookie
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:05
Tha Realest 17181 a écrit:
Roy a écrit:
Roy a écrit:
Tu fera gaff tu parle tout seul !!
ah!! desolé j'parlais avec Alvarez n MP j'sais pas comment c'est sorti ici lol
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:12
Hiphop2pac a écrit:
Roy a écrit:
Roy a écrit:
ce qui est plus grave et que c'est MON POST qu'il a recopié
nan mais t'as un petit bleme de QUOTE?
sinon les interressé de Shabaam = MP !!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 19 Mai - 20:41
Alvarez a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Roy a écrit:
Roy a écrit:
ce qui est plus grave et que c'est MON POST qu'il a recopié
nan mais t'as un petit bleme de QUOTE?
sinon les interressé de Shabaam = MP !!
Ba vas-y fait peter un de ses skeud mec stp! celui que tu prefere je te fais confiance.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Mer 21 Mai - 19:57
dans la foulée je suis intéressé également
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Ven 23 Mai - 17:40
Gangsta69 a écrit:
dans la foulée je suis intéressé également
check ta boite!!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 26 Mai - 19:25
J'ai écouté le skeud du Polyrhythm Addicts, et je retiens surtout Zonin' Out qui déboite bien .
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Mer 28 Mai - 23:42
oooh take easy Roy avant de causer check sound d'abord Mos Def à lui seul est 10000fois GOD que ce Shabaam Sahdeeq je le kiff bien le nigga mais jusqu'à dire qu'il burn tout Rawkus c'est lourd cas même
Madvillain Puriste
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Mer 28 Mai - 23:44
Og'z a écrit:
J'ai écouté le skeud du Polyrhythm Addicts, et je retiens surtout Zonin' Out qui déboite bien .
yo Og'z t'as listen Polyrhythm Addicts et c'est que Zonin' Out qui deboite bien on doit pas avoir le même skeud on dirait
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 2 Juin - 21:54
Je viens de test Never Say Never pour une premiere écoute c'est du bon mais je m'attendais à une autre ambiance musical ça reste bon... je dois réécouter pour donner un avis plus fourni thx pour le lien
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 2 Juin - 21:54
Madvillain a écrit:
Og'z a écrit:
yo Og'z t'as listen Polyrhythm Addicts et c'est que Zonin' Out qui deboite bien on doit pas avoir le même skeud on dirait
Tu sais les gouts et les couleurs
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 14 Juil - 12:36
RELENTLESS
du lourd (bien que Street CD) la selection de prodos est mortelle, Krysis du Justus League lache une raclée sur Survival Sounds, Sahdeeq se donne un plaisir d'y poser tranquillement sans casser des briques vu que la prod fait tout le boulot! "Get Money Now" sonne une ambiance menançante le CD fixe ses rendes vous Hot sur des tracks comme "Connect 4" featuring UG de Cella Dwellas (avec sa grosse voix à tendance raggamophile toujours un plaisir de l'ecouter) Sean Price et Casual , "Lyrical Fluctuations" feat Monch,Talib,Mr Complex son pote de longues dates),"Grimey Niggaz" invite les lascars du Bridge (Killa Sha et Blaq Poet (tout le plaisir est pour le petit Alvaro :) ) avec une reprise d'arabian nights à la fin! le CD pue les rues d'N.Y.C. comme peu l'ont fait cette anneé du L.O.U.R.D.
Keep Comin feat Torae et Supastition http://www.foundation-media.com/Keep%20Comin
les interrssés = MP :coucou:
PS/ les modos ça serait vraiement indispensables qu'on edit nos post svp!!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Shabaam Sahdeeq Lun 14 Juil - 12:47
Alvarez a écrit:
PS/ les modos ça serait vraiement indispensables qu'on edit nos post svp!!
J'esaye de te faire sa tout de suite
Alvarez Puriste