| P diddy change (encore) de nom | |
|
+9Eazy-E Rodeo Bob Loki Stringer gangs_ta_nigga Og'z Gangsta69 ThaRealest Killa-Beez 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 15:48 | |
| P.Diddy veut encore une fois changer de nom ! Après s’être appelé Puff Daddy et Diddy, le patron de Bad Boys Records veut désormais se faire connaître par le pseudo Sean John. « j’aime bien le changement et mon nom évolue à chaque fois. Je veux désormais être connu sous le pseudonyme de Sean John, c’est le nom que j’ai choisi pour ma ligne de vêtements. il correspond très bien à ma personnalité actuelle », a indiqué le rappeur au tabloïd londonien Daily Star. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 15:50 | |
| Super ! moi j'ai 2 poissons rouges dans ma chambre il s'appel Batman & Robin... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 21:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Super ! moi j'ai 2 poissons rouges dans ma chambre il s'appel Batman & Robin...
Sérieux? Mdr sinon bah je m'en branle de ce nom c'est un truc de ouf!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 21:43 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Super ! moi j'ai 2 poissons rouges dans ma chambre il s'appel Batman & Robin...
Sérieux? Mdr sinon bah je m'en branle de ce nom c'est un truc de ouf!!!! oui | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 26 Jan - 22:07 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Sérieux? Mdr sinon bah je m'en branle de ce nom c'est un truc de ouf!!!! oui Et ben ta pas du cherché longtemps mdr . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Dim 27 Jan - 13:38 | |
| moi je vient de me lever et il fait beau , je pense que cette news va révolutioner le rap us | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 16 Fév - 23:08 | |
| - gangsta a écrit:
- moi je vient de me lever et il fait beau , je pense que cette news va révolutioner le rap us
mdrr, comment je peux pas me le voir ce type | |
|
| |
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Sam 16 Fév - 23:09 | |
| comment faire parler de soi... | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Dim 17 Fév - 16:43 | |
| Ouai il sert vraiment a rien lui quand meme | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 2:23 | |
| pourquoi il change pas de lunettes il a tout le temps les mémes lol | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 15:49 | |
| il a cas se faire enculer... PD depraver | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:31 | |
| Gros bouffon!! Il sert trop à rien ce gars. C'est quand qu'il se pend??? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:34 | |
| Faut pas oublié que c'est grace a lui qu'on connais tous notorious aujourd'hui | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:44 | |
| - Og'z a écrit:
- Faut pas oublié que c'est grace a lui qu'on connais tous notorious aujourd'hui
Mister Cee c'est vraiment lui qui la fait connaitre sans ce DJ Daddy n'aurait jamais signé Biggie. En plus dans le meurtre de Biggie, assuré Piddy a joué un rôle..... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:49 | |
| - Black Milk a écrit:
- Og'z a écrit:
- Faut pas oublié que c'est grace a lui qu'on connais tous notorious aujourd'hui
Mister Cee c'est vraiment lui qui la fait connaitre sans ce DJ Daddy n'aurait jamais signé Biggie. En plus dans le meurtre de Biggie, assuré Piddy a joué un rôle..... Ta peut etre raison sur sa découverte mais parcontre c'est lui qui a produit l'album Ready to die , c'etait l'Executive producer ... Quoi qu'il en soit il a joué un role dans la carriére de biggie meme si maintenant c'est une grosse merde | |
|
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:55 | |
| J'avou je suis d'accord mais Biggie je crois vraiment qu'il voulait quitter Diddy et assuré il la tué!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 18:16 | |
| wai beaucoup moin sur...
Par contre le tout 1er a voir fait rappé biggie et a l'avoir fait connaitre c'est 2Pac après Diddy l'a signer dans son label et tout mais c'est pas lui qui l'a decouvert les gras... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Mer 20 Fév - 18:23 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- wai beaucoup moin sur...
Par contre le tout 1er a voir fait rappé biggie et a l'avoir fait connaitre c'est 2Pac après Diddy l'a signer dans son label et tout mais c'est pas lui qui l'a decouvert les gras... va voir une Bio c'est Mister Cee qui la fait connaitre ^^ | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom Ven 29 Fév - 17:50 | |
| pfff serieux je men fou de p.diddy maintenant!!!! mais bon il change de nom dartiste comme de chemise sa sert a rien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P diddy change (encore) de nom | |
| |
|
| |
| P diddy change (encore) de nom | |
|