Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wu Tang Clan - 8 Diagrams

+13
Sol Messiah
Masta Ace
yominem
drOOp$$
Eemvi
Madvillain
Killa-Beez
Black Milk
nyc4life
gangs_ta_nigga
Alvarez
Og'z
ThaRealest
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

Wu Tang Clan - 8 Diagrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams   Wu Tang Clan - 8 Diagrams - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

AnToInE a écrit:

Voila,la grosse satisfaction de l'album je dirais Method Man (et dire que Def Jam ne voulait pas qu'il y participe ),un flow retrouvé après son décevant 4:21... The Day After.L'ambiance crée par RZA est très emprunté au cinéma(dans lequel il s'investit beaucoup désormais) et donne cette homogénéité à l'album(pas en terme de qualité,mais disons que l'album s'écoute très bien d'une traite)

Tous les goûts sont dans la nature,on apprécie ou pas,mais je n'ai pas été déçu d'avoir acheté l'album.
Je ne trouve pas cet album décevant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
AnToInE
Rookie

Masculin Nombre de messages : 18
Tu représente quelle ville : Paris
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World....
Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest...

Wu Tang Clan - 8 Diagrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams   Wu Tang Clan - 8 Diagrams - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:38

MIC a écrit:
AnToInE a écrit:

Voila,la grosse satisfaction de l'album je dirais Method Man (et dire que Def Jam ne voulait pas qu'il y participe ),un flow retrouvé après son décevant 4:21... The Day After.L'ambiance crée par RZA est très emprunté au cinéma(dans lequel il s'investit beaucoup désormais) et donne cette homogénéité à l'album(pas en terme de qualité,mais disons que l'album s'écoute très bien d'une traite)

Tous les goûts sont dans la nature,on apprécie ou pas,mais je n'ai pas été déçu d'avoir acheté l'album.
Je ne trouve pas cet album décevant personnellement.

C'est franchement loin d'un album comme Tical.On sent beaucoup trop la patte Def Jam dans cette album, les trackmaster du moment,Method Man un peu faible au micro,pour un album presque "Mainstream".Tout n'est pas a jeter dedans mais bon,beaucoup trop de déchet à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas

Wu Tang Clan - 8 Diagrams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2