MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Mer 27 Aoû - 0:51 | |
| - AnToInE a écrit:
Voila,la grosse satisfaction de l'album je dirais Method Man (et dire que Def Jam ne voulait pas qu'il y participe ),un flow retrouvé après son décevant 4:21... The Day After.L'ambiance crée par RZA est très emprunté au cinéma(dans lequel il s'investit beaucoup désormais) et donne cette homogénéité à l'album(pas en terme de qualité,mais disons que l'album s'écoute très bien d'une traite)
Tous les goûts sont dans la nature,on apprécie ou pas,mais je n'ai pas été déçu d'avoir acheté l'album. Je ne trouve pas cet album décevant personnellement. | |
|
AnToInE Rookie
Nombre de messages : 18 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World.... Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Wu Tang Clan - 8 Diagrams Mer 27 Aoû - 13:38 | |
| - MIC a écrit:
- AnToInE a écrit:
Voila,la grosse satisfaction de l'album je dirais Method Man (et dire que Def Jam ne voulait pas qu'il y participe ),un flow retrouvé après son décevant 4:21... The Day After.L'ambiance crée par RZA est très emprunté au cinéma(dans lequel il s'investit beaucoup désormais) et donne cette homogénéité à l'album(pas en terme de qualité,mais disons que l'album s'écoute très bien d'une traite)
Tous les goûts sont dans la nature,on apprécie ou pas,mais je n'ai pas été déçu d'avoir acheté l'album. Je ne trouve pas cet album décevant personnellement. C'est franchement loin d'un album comme Tical.On sent beaucoup trop la patte Def Jam dans cette album, les trackmaster du moment,Method Man un peu faible au micro,pour un album presque "Mainstream".Tout n'est pas a jeter dedans mais bon,beaucoup trop de déchet à mon gout ! | |
|