Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Ghostface Killah en appelle à ses fans | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ghostface Killah en appelle à ses fans Ven 25 Jan - 21:06 | |
| Devant l’échec commercial du dernier album du Wu-Tang et celui qui menace son propre album, “ The Big Doe Rehab”, Ghostface Killah s’est ému des pratiques de ceux qui se disent fans mais qui n’achètent pas de disques. Il s’est épanché via une vidéo posté sur Internet. Extraits. “Je pensais que vous m’aimiez. Moi, je vous aime en tout cas. Pourquoi alors télécharger au lieu d’acheter mon album ? Avec ces méthodes, vous allez me chasser du game. Téléchargé pour écoutez. Et si vous aimez, allez chercher le disque dans les bacs !” Voici la video qui a été laché sur son space : https://www.youtube.com/watch?v=rnKGLVAKkXs&eurl=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=65363 | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans Ven 25 Jan - 21:11 | |
| Je trouve ça con de faire une video comme ça, il ferait mieu de gueuler sur Def Jam, tout de façon faut qu'il arréte de croire qu'il va vendre comme pour ces 1er albums. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans Sam 26 Jan - 15:24 | |
| Ouay c'est clair je sais pas si ça va changer en faisant ça. | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans Sam 26 Jan - 17:14 | |
| ouais il n'a pas tord... defjam ou pas quand on achete pas c'est un peu chelou....et pis bon faut savoir qu'on a pas tous les moyens d'acheter tous les skeuds en OG apres perso j'telecharge le plus souvent quand j'ai pas des thunes mais quand j'en ai j'file direct chez mon disquaire et puis ya des skeuds introuvables en OG aussi... | |
| | | Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans Sam 26 Jan - 18:57 | |
| Ouai il a raison si sa peut sensibiliser certain sur le sujet, car sa concerne pas que lui mais tous les rapeurs et pour la plupart sa touche de plus en plus les anciens comme redman, method man, x-zibit, dmx pour ne citez que eux. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans Sam 26 Jan - 21:41 | |
| Bah il a raison mais sa changera rien je pense!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghostface Killah en appelle à ses fans | |
| |
| | | | Ghostface Killah en appelle à ses fans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|