1 “The Fugitive”
Produced by Street Runner
Avec des bruits de sirènes, une ambiance de drame policier en arrière plan, et immédiatement des attaques verbales, il n'y'a aucune question à se poser, d'entrée Joe demande de l'attention. C'est un son très dur qu'on attendait après les singles radios.
2 “Ain’t Nothing” featuring Dre of Cool & Dre
Produced by Cool & Dre
" Si ce n'est pas à propos d'argent ..." C'est le premier de quelques potentiels 'club banger' qui sont sur l'album. C'est un titre qui est comme tout les autres single mainstream de Joe.
3 “The Crack House” featuring Lil Wayne
Produced by Steve Morales
Juste ce qu'on attend d'une collabo entre Joe et son proclammer rappeur préféré. Des rhymes de ouf délivrer avec des flow de ouf des deux côtés sur une superbe instru. La parfaite combinaison.
4 “Coca Baby” featuring Jackie Rubio
Produced by Danja Handz
Joe a dit que s'été ça track préféré sur l'album. Une track pour les strip club.
5 “Get It For Life” featuring Pooh Bear
Produced by DJ Khaled
Cette track nous ramene dans les '80s, ça sonne comme du George Michael. Une beat accelerer sur une vibe sombre avec un pure flow de Joe.
6 “Drop” featuring Swizz Beatz and Jackie Rubio
Produced by Swizz Beatz
Swizzy pond un hit avec un de ses sons si particulier qui va inévitablement nous faire bouncer avec sa signature de beat hydraulique.
7 “I Won’t Tell” featuring J. Holiday
Produced by Sean C. and LV
Celle ci circule a mort sur les ondes. Avec la voix douce de J et un flow doux et sexy, c'est un titre qui a coup sur attire l'attention. On sait comment ça marche, ramene les meufs sur le dancefloor en premier et tout se met en route ensuite.
8 “KAR”
Produced by Street Runner
Le titre signifie 'Kill All Rats' qui veut dire, tue toute les balances. Un hommage à tout ceux qui sont enfermer, à la rue et à toute les répercussions qu'elle engendre.
9. “300 Brolic” featuring Opera Steve
Produced by Sean C. and LV
Backer par un beat de furieux, cette track aurai pu être l'arrière plan d'une scène d'apocalypse. L'un des meilleurs sons de l'album, Joe revient à une mentalité plus street.
10 “Preacher on a Sunday Morning” featuring Pooh Bear
Produced by Scott Storch
Storch pond une instru de merde même si les rhymes sont décentes, le beat est trop cliché.
11. “Thank God For That White”
Produced by DJ Premier
Avec un beat qui nous ramenes dans le bronx à l'époque du vieux Hip Hop, une très grosse track. Crack se rappelles des histoires et des gloires de son quartier.
Source : journaliste américain qui a pu écoute l'album de Fat Joe 'Elephant In The Room' .