| Lady of Rage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lady of Rage Lun 21 Jan - 22:14 | |
|
Lady of Rage, fait partie de la génération Death Row qui a marqué tout le Hip Hop depuis les années 90. Malgrés qu'elle soit apparut sur de grand classiques comme The Chronic de Dr.Dre (1992) et Doggystyle de Snoop Dogg (1993), ou qu'elle a déjà collaboré avec des nom reconnues de la West Coast comme The Dogg Pound, RBX... voir même Gangstarr pour la East Coast, elle n'a jamais pus vraiment concrétiser sa carriére. Un seul album à son actif "Necessary Roughness" sortie en 1997 sur Death Row Records et l'album débutera 40e des chartres US. La production de l'album est confié en partie à Daz, mais aussi DJ Premier fut de la partie. Ensuite c'est en partie grace à Snoop Dogg qu'elle sera actif, car elle participera à pas mal de ces album comme Tha Last Meal (2000), Paid Tha Cost 2 Be Da Bo$$ (2002)... ainsi que ces divers compiles. A noté que son morceau classique "Afro Puffs" fut sur des dizaines de compiles ainsi que la majeur partie de tous les best of de Death Row sortient ces derniéres années. Son 2éme album était prévut pour 2007, mais toujours pas de date, malgré les deux morceaux qui ont été laché : "Worldwide" et "G-Shit" avec Butch Cassidy, Kurupt & Gail Gotti. Verbale Abuse coming soon ! Discographie : Necessary Roughness (24 Juin 1997)01. Riot Intro 02. Necessary Roughness 03. Big Bad Lady 04. Sho Shot 05. No Shorts 06. Get With da Wickedness (Flow Like That) (Remix) 07. Raw Deal 08. Breakdown 09. Rough Rugged and Raw feat. Snoop Dogg & Daz Dillinger 10. Super Supreme 11. Some Shit 12. Microphone Pon Cok feat. Madd 1 (of A.O.D.) 13. Get With da Wickedness (Flow Like That) 14. Confessions
From VA 2 LA (Mixtape) (2005)
01. Intro to VA 2 LA 02. I'm comin' 03. Put U up on Rage feat. Diamonique 04. The west needs me 05. DPG set feat. RBX & Goldie Loc 06. Ten Pimp Commandments (Introducing Doc Strange) 07. NO NO NO!! 08. VA Mo Money 09. Afro Puffs (Original & Remix) 10. Boss Lady 11. Bow Down 12. There they go feat. Doc Strange 13. Get 'Em Girl 14. Unfu**witable 15. Old School 16. The interview feat. The Poetess 17. Str8 Outta VA
Prévut : Verbal Abuse - Coming 2008 !
Apparitions/Compiles/Unreleaseds : 1992 : Stranded On Death Row sur The Chronic de Dr.Dre1993 : G-Funk Intro sur Doggystyle de Snoop Dogg1993 : For All My Niggaz & Bitches sur Doggystyle de Snoop Dogg1994 : Afro Puffs sur la B.O. du film Above The Rime
1998 : A Hold on Hip Hop sur Word On Tha Street de Bad Azz1999 : You Know My Steez (Three Men And A Lady Remix) sur Full Clip: A Decade Of Gangstarr de Gangstarr
2000 : All Mighty Boo-Yaa sur Mafia Lifestyle de Boo Yaa T.R.I.B.E.
2000 : Set It Off sur Tha Last Meal de Snoop Dogg
2001 : Afro Puffs sur The Chronicle : The Best of The Works... de Dr.Dre2001 : Stranded On Death Row sur The Chronicle : The Best of The Works... de Dr.Dre
2002 : Batman & Robin sur Paid Tha Cost To Be Da Bo$$ de Snoop Dogg
2002 : Unfucwitable sur Doggy Style Allstars Vol.1 de Snoop Dogg2005 : Afro Puffs sur The Very Best of Death Row 2005 : Notorious DPG sur Welcome to tha Chuuch Da Album de Snoop Dogg
2006 : Keepin It Gangsta sur Cali Iz Active de Tha Dogg Pound
2006 : Puffin' on Blunts & Drankin Tanqueray sur Death Row Classics2007 : Ret 2 Go sur Caltroit de Bishop Lamont & Black Milk
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:32, édité 5 fois | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Lun 21 Jan - 23:19 | |
| wai j'aime beaucoup meme si je ne l'a connait pas super super... Mais toute ces aparition avec des MC que je squate du genre Snoop, Dre ou tha dogg pound etait vraiment bonne!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Mar 22 Jan - 22:02 | |
| Oui je me souviens , dre lui avait bien fait confiance a l'epoque car elle était presente sur 4 morceau de chronic . Coté disco j'ai jamais rien testé mais porquoi pas .. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Mar 22 Jan - 22:13 | |
| Le morceau Afro Puffs est un putain de classique. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Mar 22 Jan - 22:38 | |
| Je la connais juste pour ces apparations, sinon j'ai pas test ses albums encore. Thx. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Mar 22 Jan - 22:55 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Je la connais juste pour ces apparations, sinon j'ai pas test ses albums encore. Thx.
pareille pour moi | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Ven 11 Avr - 21:50 | |
| Mec y'a moyen de faire tourner les album ou pas? | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lady of Rage Ven 11 Avr - 21:58 | |
| Oui pour avoir travailler avec Dj Premier elle fait parti de mon tableau de chasse, j'aime bien son flow à vrai dire j'ai un penchant pour les meufs au mic perso je donne 16/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lady of Rage Jeu 18 Mar - 17:19 | |
| Je viens de tester son premier opus , Necessary Roughness . Grosse tuerie, la rappeuse porte bien son non, ****** de flow enragé . Les productions déchire correctement, normal Primo est de la partie, celle de Daz gère aussi . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lady of Rage Jeu 18 Mar - 21:45 | |
| Ouai son premier est vraiment fort, quand j'l'avais taté pour la premiere fois au début j'm'attendais a un truc funky et planant façon Consicous Daughter mais pas du tout, et finalement j'accroche a fond. Afro Puff c'est un putind 'anthem quand meme.
Sinon faut tater le From VA 2 LA c'est une tape ou elle rappe sur des beats "connus", y a du freestyle mais c'est assez interessants, et certains sons tuent, elle avait rien perdu de son flow la donzelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady of Rage | |
| |
|
| |
| Lady of Rage | |
|