| Lil Flip - All Eyez On Us | |
|
+4nyc4life gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Sam 19 Jan - 16:30 | |
| Sa sa peut etre pas mal , la petit référence a tupac dans le titre | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Sam 19 Jan - 16:38 | |
| - gangsta a écrit:
- Sa sa peut etre pas mal , la petit référence a tupac dans le titre
Ouai et c'est pas pour rien qu'il l'a enregistré avec Young Noble. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Sam 19 Jan - 18:52 | |
| Francheent je les aime bien les 2 donc je pécho a coup sur cette album!!!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Dim 20 Jan - 21:19 | |
| Moi j'aime bien Lil' Flip, je connais un peu moins Young Noble, mais cet album je l'écouterais surement ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Dim 20 Jan - 21:21 | |
| Je l'aime pas specilament | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Lun 21 Jan - 23:24 | |
| - nyc4life a écrit:
- Moi j'aime bien Lil' Flip, je connais un peu moins Young Noble, mais cet album je l'écouterais surement !
Je suis pourtant sur que Young Noble tu l'a entendu des million de fois mais sans le savoir! Il est sur enormement de zik avec 2Pac donc... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Mar 22 Jan - 0:33 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Moi j'aime bien Lil' Flip, je connais un peu moins Young Noble, mais cet album je l'écouterais surement !
Je suis pourtant sur que Young Noble tu l'a entendu des million de fois mais sans le savoir! Il est sur enormement de zik avec 2Pac donc... Exact j'ai jeté un oeil sur les albums de 2Pac et il ya souvent Young Noble. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us Mar 22 Jan - 20:16 | |
| - nyc4life a écrit:
Ben moi c'est plus l'inverse vu que, comme ça a été dit young noble est sur beaucoups de ziks de tupac et dans l'ensemble j'aime bien, par contre lil flip j'ai vraiment peu ecouté donc faudrait que j'ecoute cet album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Flip - All Eyez On Us | |
| |
|
| |
| Lil Flip - All Eyez On Us | |
|