Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 19:12
l'absence d'un topic les concernant est tout simplement inadmissible
D.I.T.C. est un collectif newyorkais composé de : Fat Joe, A.G., Buckwild, O.C., Diamond, Big L, Lord Finess & Showbiz. Finesse et à l'origine de la fondationdu crew dans le but de representer le vrai hiphop newyorkais par une selection des Mc's talentueux qui taf dans le maintient du hiphop dans son integrité...
1. Thick 2. Get Yours 3. Where Ya At 4. Way Of Life 5. Day One 6. Hey Luv 7. Foundation 8. Champagne Thoughts 9. Ebonics (Premo Mix) 10. Drop It Heavy 11. Da Enemy 12. Stand Strong 13. Weekend Nights 14. Thick (remix) 15. Tribute
1. Intro 2. O. Zone 3. My World 4. War Games 5. Dangerous 6. Jewels 7. Times Up 8. Big. L. Tribute: Moment of Silence 9. Big. L. Tribute: Musical Tribute 10. Dignified Soldiers 11. All Love 12. Internationally Known 13. Day One
1. Intro 2. Day In The Life 3. Check One Two 4. Freestyle 5. Best Kept Secret 6. Sally 7. Projects 8. Hiatus 9. Fat Pockets (Rmx) 10. Next Level (Original/Rmx) 11. Spit 12. Soul Clap 13. Freestyle 14. Funky Technician/Baby You 15. Strictly For The Ladies 16. You Know What I'm About 17. Yes You May (Rmx) 18. Actual Facts 19. Hip 2 Da Game
D.I.T.C. thick produit by le maite Preem
D.I.T.C. Diggin In The Crates
un vrai fan du HH ne peut que aimer....
Dernière édition par Alvarez le Jeu 9 Oct - 17:32, édité 2 fois
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 19:56
Thick est juste enorme , sur ce que j'ai testé jme souviens avoir kiffé tribute , where Ya At , Day One ... etc
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 20:06
Way of Life repris a plusieur reprises et il défonce ce morceau. Sinon nouvel album en préparation mais sans Fat Joe.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 20:18
1. A-Bless - A Whole Lotta 2. Fat Joe & Party Arty - On My Way 3. OC & AG - Chase Game 4. Big Pun & Big L - Where You At? 5. M.O.P. - Pounds Up (Remix) 6. Big L & Party Arty - Back In My Hood 7. Party Arty - All Seasons 8. Party Arty - A Lotta Luv 9. A-Bless - That’s Bless 10. Fat Joe - Bronx Tales 11. Party Arty - A Look At My Life 12. Milano - Done In Vain 13. Big Pun & Fat Joe - Best Behavior 14. Party Arty - Show & Prove 15. Fat Joe & Party Arty - My Bad 16. Milano - Deal with a Feelin' 17. AG, Ruck, Party Arty & D-Flow - You Ain’t A Killer 18. D-Glow & A-Bless - Ridin’ & Rollin’
L'album le moin elogieux .
La tuerie est question .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 21:52
j'ai pas beaucoup écouter sa , faudrais que je teste
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mer 16 Jan - 22:08
Faudrai que je me procure ça, du bon comme d'hab.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Lun 19 Mai - 20:14
Je me suis effectivement refait une santé en me réécoutant cette semaine le first et sa tue .De plus faut avoué que les menbres du groupes ont presque un classique solo a eux tout seul .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Lun 19 Mai - 20:18
Og'z a écrit:
Je me suis effectivement refait une santé en me réécoutant cette semaine le first et sa tue .De plus faut avoué que les menbres du groupes ont presque un classique solo a eux tout seul .
sauf que c'est pas tout le monde qui a su tenir la route discographiquement
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Lun 19 Mai - 20:19
Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
Completement d'accord ...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Dim 6 Juil - 18:52
ça s'annonce grave lourd du coté de Bronx
2 For The Money
Aye!!
+ checkez ma sign aye!!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Dim 6 Juil - 18:58
thx , je ne connaissais meme pas ...... en tout cas les extraits postés c'est du lourd !!! faudrait que je teste leur skeuds
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Dim 6 Juil - 21:21
Sisi le son que tu vient de poster est vraiment très bon merci mec.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Dim 6 Juil - 21:33
Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
tout à fait d'accord avec toi mais retenons que leur parrain n'est rien d'autre que le seigneur du EAST NY DJ PREMIER et qu'ils ont au moins 8 classic
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Sam 27 Sep - 20:11
...............edit
Dernière édition par Alvarez le Jeu 9 Oct - 17:33, édité 1 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Sam 27 Sep - 23:53
thx pour le son, je le trouve vraiment pas mal et la prod est plutot réussite
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
R.I.P a l'un des meilleur rapeurs que le rap ait connu.
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mar 30 Sep - 22:20
Je viens d'écouter Worldwide (que maintenant :/) pour ma part c'est un classique !!! Le level est violent.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Mar 30 Sep - 22:24
word!! ^^
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Jeu 9 Oct - 17:42
THE MOVEMENT
01. Time Travel (Feat. O.C. & A.G.) (Produced by Finesse) 02. Mad Live (Feat. D Flow) (Produced by Drawzilla) 03. Experience (Feat. Show & A.G.) (Produced by Show & E Blaze) 04. Shine My Way (Feat. Party Arty) (Produced by Drawzilla) 05. When We Rollin’ (Feat. D Flow) (Produced by Drawzilla) 06. Hard Hit (Feat. D Flow, O.C., A.G. & Boss Money) (Produced by Amed) à ecouter 07. Energy (Feat. O.C. & A.G.) (Produced by Show) 08. Bow (Feat. O.C.) (Produced by Finesse) 09. Boys Is Doin It (Feat. Boss Money) (Produced by Show) 10. Air Y’all (Feat. Joell Ortiz) (Produced by Finesse) 11. Insomnia (Feat. D Flow, A. Bless & O.C.) (Produced by Buckwild) 12. True Lies (Feat. O.C. & A.G.) (Produced by E Blaze)
on finira l'anneé avec les maitres de la boucle et du sample.... dommage que Preemo soit abscent...
ps; le français E-Blaze fait desormais parti de la plus grande clique du hiphop newyorkais...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Jeu 9 Oct - 17:55
Quelle fin d'anné 2008 , les sortie East sont térrible , j'attend sa .
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Jeu 9 Oct - 19:41
Bonne nouvelle ça!!! J'attends ça c'est sur! AG toujours au top!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Jeu 9 Oct - 22:47
aaaah tueurie en vue.
Stringer Admin
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Sam 11 Oct - 20:15
Le skeud Worldwide est très très violent !!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Diggin.In.The.Crates. Dim 12 Oct - 1:58
Tant mieu que la East se reveille,je trouve qu'il y avait plus rien de gros qui sortait ces dernieres années.