| Young Gunz - Rapid Fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 20:48 | |
| 01. Rapid Fire Intro 02. Sixth Man For Life (w/ Pooda Brown) 03. Gun Shots 04. Parkside G.I.F.I. 05. Chase That 06. I'm A Trapper (w/ Pooda Brown) 07. Young Chris 08. Same Ol' C 09. Put Ya Guns Up (w/ Pooda Brown) 10. My Part Of Town 11. Keep It Close 12. YG's Coming 13. That Block 14. The R.O.C. The Life 15. Live Or Die (w/ Rell) 16. Soundtrack Of My Life (w/ Deemi) SORTIE : 29 Janvier 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 21:47 | |
| Il vaut pas grand chose ce Mc | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 21:48 | |
| - Og'z a écrit:
- Il vaut pas grand chose ce Mc
C'est un groupe... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 21:54 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Og'z a écrit:
- Il vaut pas grand chose ce Mc
C'est un groupe... Ba le groupe | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 22:12 | |
| Perso j'ai jamais, teste, Dans leur début il avait sortit un morceau qui s'apel (je crois) Can't Stop, Wont Stop avec Chingy et sa avait cartonner au USA mais comme sa m'avais pas plus je ne suis pas aller plus loin. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 22:14 | |
| je connais de non , sa me dit rien | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire Lun 14 Jan - 23:12 | |
| "Can't stop, Won't Stop" j'ai aimé sans plus, à part ça je connais rien du groupe donc peut-être que j'ecouterai juste pour voir mais ça m'interesse pas plus que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Gunz - Rapid Fire | |
| |
|
| |
| Young Gunz - Rapid Fire | |
|