Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...

4 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... Empty
MessageSujet: Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...   Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

- Rumeur : Des infos ont filtrer que Joe Budden et Eminem serai en train de négocier un contrat pour que Budden intégre Shady Records.
Budden signerai pour 3 ou 5 albums.

- Rumeur : Papoose pourrait aller signer sur Murder Inc .

- Rumeur :J-Hood se serait fait volé et enlevé ses vétements ce week-end à NY .
Les agréceurs auraient filmé et menacent de le foutre sur le net.

- Fait divers : Beanie Sigel a du passer un jour en prison et fera 6 mois en centre de réadaptation pour avoir rencontré un criminel reconnu.
Le juge a également prolongé sa liberté surveillée de 18 mois.

- Fait divers : Des gars non identifiés ont tiré sur la maison du manager de Tony Yayo et ont lancé un cocktail molotov .
La maison de la mere de Tony Yayo avait elle aussi été attaquer il y a peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...   Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

Alors pour Joe c'est une mauvaise chose, il sortira un album tout les 5 ans dans ce cas la.

Pour J-Hood jesper que c'est vrais et Tony bien fait pour sa gueule.

Beanie c'est vraiment con quelques jour savant il avait dit qu'il allé ce tenir trankil lol

et pour Papoose c'est une bonne chose même si j'aime pas trop ce label au moins il sortir un album même si je suis pas du tout fan du MC.
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...   Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:34

Pour Joe bah c'est bien si il peut sortir des trucs comme il le souhaite!!!
Pour Papoose sa me parait bizard vu qu'il aime bien 50 qu'il a signé sur Murder Inc!!!
J-hood je m'en fou!!!
Et pour Yayo bah c'est bete et pour son manager aussi, le pire c'est que y'avait sa femme et c'est gosse chez lui!!!
Pour Beanie c'est con juste pour sa!!!!
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...   Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Pour Joe budden et Papoose je m'en bas la race!

Pour Tony Yayo il n'a que ce qu'il merite ce gogol! je le deteste mais je trouve comme meme domage que la femme et les gosse de son manageur est été mélé a sa...
Pareil pour J-Hood

Pour Beanie j'ai pas tout compris mais sa m'a l'air severe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...   Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood... I_icon_minitime

Rumeurs et fait divers : Beanie Sigel, Joe Budden, J-Hood...
Page 1 sur 1