| Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 12:46 | |
| Alors que J.Wells et Bishop Lamont ont déjà travaillé ensemble sur "Digital Master" avec des morceaux comme "Unstoppable"ou même "It's Bishop", le 1er extrait du prochain LP de J.Wells est un disstrack contre Bishop. Le 1er extrait est "I Don't Give a Fuck" tiré du LP "Inebriated" qui sortira sur son propre label Bonzi Records.
J.Wells - I Don't Give a Fuck (Dissin' Bishop Lamont)
On a pas plus de précision sur l'embrouille.
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 13:00 | |
| Dommage parce que les deux MC sont bon , ptet' qu'il veut se faire de la pub apres son tres bon digital smoke | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 19:42 | |
| ah wai c'est domage sa... je prend le son! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 20:41 | |
| Tiens une disstrack, sinon j'attends le LP de J.Wells et encore d'autre choses sur le Label Bonzi Record ( celui de Y.A, Tri-Star, ...) dites-moi si je me trompe. Sinon quelqu'un aurai Digital Master plz ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 22:35 | |
| Putain elle est fraishe la disstrack | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Domage qu'il s'embroulle sinon la disstrack est pas mal!!! Thansk mec. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Sam 5 Jan - 12:04 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Tiens une disstrack, sinon j'attends le LP de J.Wells et encore d'autre choses sur le Label Bonzi Record ( celui de Y.A, Tri-Star, ...) dites-moi si je me trompe.
Sinon quelqu'un aurai Digital Master plz ? c'est possible que je l'ai dans quelques jours, mais pas sur. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Sam 5 Jan - 19:00 | |
| domage un beef inutile de plus | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. Sam 5 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. | |
| |
|
| |
| Embrouile entre J.Wells et Bishop Lamont. | |
|