| Originoo Gunn Clappaz | |
|
+4Psycho ThaRealest Og'z Alvarez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Originoo Gunn Clappaz Jeu 3 Jan - 16:14 | |
| OGC est un crew formé par 3 scarlas qui viennent de Brownsville dans le Brooklyn leurs blazes respectifs c'est Starang Wondah, Louieville Sluggah et Top Dog...ils ont commencé par le crew " Fab 5"qui les unissait avec les Heltah Skeltah (ou ya Sean Price) avec lesquels ils ont sortit un single sanglant "Leflaur Leflah Eshkoshka" à leur actif ils ont 2 skeuds DA STORM 1. Intro 2.Calm Before The Storm 3.No Fear 4.Boom...Boom...Prick 5.Gunn Clapp 6.Emergency Broadcast System 7.Hurricane Starang 8.Danjer 9.Elements Of Da Storm 10.Da Storm 11.Wild Cowboys In Bucktown Featuring - Sadat X , Sean Black 12.God Don't Like Ugly 13.X-Unknown 14.Elite Fleet Featuring - Bad Vybes , M.S. (2) , Representativz, The 15.Flappin' M-PIRE SHIRKES BACK 1. Shoot to Kill 2. Joe Clair (Skit) 3. M - Pire Shrikes Back 4. Sometimey 5. Shit Happens 6. Bounce to the Ounce 7. Girlz Ninety Now 8. Smokey Skit (Bless the Mic) 9. Big Ohh 10. If You Feel Like I Feel 11. Slo Mo 12. Your Not Sure to See Tomorrow 13. From the Table to the Label (Skit) 14. Suspect Niggaz 15. Dirtiest Players in the Game 16. Set Sail 17. Boot Camp MFC Eastern Conference quelques liens pour test : Calm beforeda storm https://www.youtube.com/watch?v=_vr2M2tql3E&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=lvDUE1FIwkM&feature=related[url] | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Jeu 3 Jan - 16:17 | |
| Yee les Heltah Skeltah , c'est du bon , leur noctural est vraiment bon . Donc si il travaillaient avec eux , c'est que sa doit pas etre de la merde . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Sam 5 Jan - 14:12 | |
| Le tout 1er, je l'avais testé y'a bie longtemps et je me rapel avoir bien kiffé. | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Sam 5 Jan - 15:17 | |
| yeah, c'est pas gay ça ^^ | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Sam 5 Jan - 16:19 | |
| - Psycho a écrit:
- yeah, c'est pas gay ça ^^
LaL | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Sam 5 Jan - 20:13 | |
| Faudrai que je test ça. Thx. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Ven 7 Mar - 12:39 | |
| B.C.C. for life bon skeud surtout le premier avec danjer | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Ven 20 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Ven 20 Juin - 19:11 | |
| - Og'z a écrit:
- Le first déboite !
+1 , le premier est vraiment tres bon , je kiff la cover aussi . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Ven 20 Juin - 19:24 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- Le first déboite !
+1 , le premier est vraiment tres bon , je kiff la cover aussi . ba moi contrairement a vous je n'est pas trouver leur first aussi bon , j'ai trouvé les sons répétitif et peut de son m'on marqué apart " danjer " qui est énorme . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Lun 13 Avr - 23:19 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- Le first déboite !
+1 , le premier est vraiment tres bon , je kiff la cover aussi . ba moi contrairement a vous je n'est pas trouver leur first aussi bon , j'ai trouvé les sons répétitif et peut de son m'on marqué apart " danjer " qui est énorme . Je sais pas ce
Dernière édition par drOOp$$ le Ven 16 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz Mar 14 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Originoo Gunn Clappaz | |
| |
|
| |
| Originoo Gunn Clappaz | |
|