Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Bone Crusher - Free | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bone Crusher - Free Dim 1 Juil - 23:21 | |
| 01. Welcome 02. Lovin' (feat. Cottonmouf)03. Fat Boy Rock Star 04. Electric 05. Round (feat. Sean Falyon & Colt Ford)06. Free 07. Be You 08. 45 09. Let It In 10. Tonight 11. Spaceman 12. Higher (feat. Sean Falyon)SORTIE : 17 Juillet 2007
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Lun 2 Juil - 1:07 | |
| Dis donc le 17 Juillet ya du bon son qui vont sortir enfin je l'espere ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Lun 2 Juil - 4:13 | |
| Y'a aucun feat? Thanks mec pour la track, j'attend de voir ce que sa donne. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Mer 4 Juil - 0:14 | |
| non je pense qu'il y aura des feat, mais il ne sont pas encor annoncé, en tout cas il avait sortit une mixtape pour la promo de l'album avec DJ Smallz il y a pas mal de temps et avrais dir il y avait du monde genre Youngbloodz, Lil Jon, Bun B, Cham... donc sa m'aitenoneré beacoup qu'il soit seul. | |
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Sam 14 Juil - 13:02 | |
| J'ai rajouté la pochette et mis les featuring | |
| | | L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Il pu cet album
4 tracks ki sonnent rock beurk
je lé direct mi à la poubelle | |
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Sam 14 Juil - 15:20 | |
| Après la 1ére écoute je suis vachement déçu sa ne resemble plus a se qu'il fesait avant. Je met l'album a la corbeille lol | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free Sam 14 Juil - 19:23 | |
| Ah je vois le délire sa vaut meme le coup que je l'écoute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone Crusher - Free | |
| |
| | | | Bone Crusher - Free | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|